SEP ou Sclérose En Plaque

PierreDeFeu938 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 13 juil. 2011 à 19:32
 911 - 15 juil. 2011 à 04:34
Bonjour,
Ces temps ci je ressent beaucoup de fatigue, mon oeil bouge sans que je le veuille et j'ai beaucoup de douleurs dans le corps. Je ne m'entend pas du tout avec ma mère depuis ma naissance et je suis très énervé chaque jours, je n'arrive pas a décompresser.
Voilà ma question : Pourrais-je avoir une SEP passagère ou un début de SEP ?
Quels sont les symptômes de la SEP ?
La SEP est elle une maladie grave ?

Voilà j'ai à peu près tout dit et j'attends vos réponses PierreDeFeu938
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
13 juil. 2011 à 21:34
Bonjour,

Taille-poids...Oreille...Circoncision...Coupe-faim...Bruleur de graisse...

Et maintenant SEP...

Tu n'as vraiment rein d'autre à faire ? Pas d'amis ?... Pas de distractions ? ...

Va dehors prendre l'air... Va faire la fête...

Et oublie la SEP.



0
La sclérose en plaque n'est pas une maladie passagère comme la grippe, mais il s'agit d'un trouble neurologique plus ou moins permanente. Bien que les symptômes puissent varier d'un malade à l'autre, il n'en reste pas moins d'une maladie handicapante alternant périodes de rémissions et rechutes.

Vos douleurs actuelles sont très probable lié au stress que vous vivez et possiblement à votre style de vie.
0