Règles ou pas règles?

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 18:29
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 25 juil. 2011 à 00:15
Bonjour tout le monde, voilà récement j'ai eu un rapport ( non protégé pour avoir un bébé...) avec mon copin et depuis hier donc ca fais deux jours que j'ai des petits saignements rouge marron foncés le dernier jour de mes regles sont le 26 juin nous l'avons fais le 10 juillet ( j ai un cycle normal et pas de pillule depuis janvier) cela ne peut pas etre mes règles je pense?car ca saigne mais pas beaucoup et j'ai un peu mal au ventre mais pas comme mes règles ce qui m a marque c est surtout mes seins defois y vont gonffle et au bout devenir violet enfin fonce et j ai le ventre dur donc je pense etre enceinte mais je ne veux pas me faire de film non plus si quelqu un c est ce que ca pourrais etre ce sang et à partir de combien de jour faut faire la prise de sang?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 18:45
Merci pour ta réponse je savais pas qu'on pouvais faire la prise de sang tout de suite car je l'avoue on est tellement préssée de l'avoir ce bébé pour dire on l' a fais dimanche hier j 'ai achete un test de grossesse a la pharmacie mais ca m'a mis negatif je pense l'avoir fais trop tot? car j'ai lu dans des sites qui faut attendre jusqu a au moin 10 jours?
Ou est ce que je pourrais faire une prise de sang? J'ai pas envie d 'aller chez le medecin juste pour qui me prescrive une prise de sang je peux aller au planning famillial meme si je suis majeur?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 21:43
Toujours pas mes règles en retard de 3 jours j'aurais du les avoirs jeudi et toujours rien je suis allée voir mon medecin mercredi et comme ca ne faisais que deux semaines elle m a dis d attendre encore deux semaines avant de faire la prise de sang pour etre sur donc c est ce que je fais mais en attendant pas de règles... Alors que je suis reglée comme une horloge avec ou sans pillule!!
J'espère que je suis bien enceinte j'ai pas mal de symptome qui y correspond:
Fatigue, nausée, etourdissement, constipation, ventre dur, sein gonffle constament teton fonce j ai l impretion qui se passe des choses etranges en bas de mon ventre j 'espère juste ne pas faire une grossesse nerveuse
0
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 120
25 juil. 2011 à 00:15
Pour la prise de sang, c'est à partir de 10 jours :)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 18:33
tu peux faire la prise de sang dès maintenant sans aucun problème. dès le premier jour ou une femme est enceinte, l'hormone de grossesse est présente dans le sang.
Pour tes pertes, si tu es enceinte, se sont peut-être des règles anniversaire.
-1