J'ai le cuir chevelus qui gratte

p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - Modifié par ^^Marie^^ le 14/07/2011 à 20:37
Lolaaax Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 14 juil. 2011 à 10:52
Bonjour,

il y a quelque semaine j'ai acheter un nouveau shampoing f******* et j'ai remarquer que j'avais plein de pellicule a cause de sa, surement trop agressif alors j'ai repris mon ancien f***** pour cheveux gras, et la j'ai le crane qui démange et plein de pellicule en plus que j'avais tout reperdu, j'ai mis de la crème hydratante sur mon cuir chevelus sa apaise mais je ne sais pas si sa soigne, aider moi s'il vous plaie en plus je vais travailler dans la coiffure il faut montrer des cheveux nickel pas plein de pellicule et qui me démange aider moi svp !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu devrais voir ton médecin traitant qui te prescrira un produit contre les démangeaisons. Evites le shampoing qui a conduit les démangeaisons. Prends l'ancien "Fructis" en attendant la consultation.
0