Suis-je enceinte ?

:/// - 12 juil. 2011 à 10:09
 ://// - 13 juil. 2011 à 11:33
Bonjour, avec mon copin nous avons fait comme les préliminaires (nous étions en maillot de bain ) . Il a frotté son sex contre le mien mais il y avait les maillot de bain , il a éjaculé mais pas sur moi , et il m'a doigté .
Est ce que je peux etre enceinte ?
A voir également:

1 réponse

no je pense qu il faut penetration
0
En est tu sur ?
Ai-je vraiment aucun risque d'etre enceinte ?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 10:19
il y a un risque si ton ami avez du sperme sir les doigts et qu'il t'a doigté après...
mais il faut savoir que le sperme meurt rapidement au contact de l'air.
Donc il y a très peu de probabilité, mais elle existe quand même!!
Va voir sur ce site ou tout est expliqué, mais ne te prend pas trop la tête et la prochaine réfléchi un peu avant de faire quelque chose!!!!
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
Mais justement il ma dit qu'il ne sait pas touché le sex de la main avec laquelle il m'a doigté .
Donc je ne suis pas enceinte ?!
Oui oui merci merci .
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 10:23
alors non, il ni y a pas de risque si vous êtes sur qu'il ni y a pas eu de contact de spermes avec ton vagin!!!
0
Non mon copin est sur que le sperm il ne la pas toucher , et en plus il a éjaculé dans son short de bain .
0