Rapport non-protégé

Mick-Mick - 10 juil. 2011 à 19:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 août 2011 à 23:46
Bonjour,

Voila cela fait 1an et 4 mois que je suis avec ma copine. On à une sexualité "régulière" depuis environ un an, et on s'est TOUJOURS protégé, elle prend la pilule. Quelque fois j'ai mis accidentellement un peu de sperme sur la capotte avant la pénétration, mais elle n'a jamais eu quoi que ce soit. Or hier, nous avons eu un rapport pendant une soirée, mais dans le noir et ayant un peu bu, on s'est rendu compte quelques minutes après qu'on avait perdu la capotte par terre et que j'avais continué à la pénétrer.

Sachant qu'à notre première fois elle était vierge (elle avait juste fait une fellation et s'était faite sodomiser une fois (désolé pour le language...)) et moi je m'étais toujours protégé, je voudrais savoir si nous risquons de se chopper quelque chose de grave... Merci de m'éclairer, bonne soirée.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2011 à 19:27
Bonjour

Si vous n'avez pas eu de relation sexuel avec d'autres partenaire sans protection il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Mais elle c'était avec préservatif ou pas ?

Pourquoi ne faite vous pas un dépistage ensemble, ce serai peut être pas mal.
0
Non, elle n'est jamais "allé voir ailleurs" et moi non plus. Et elle avant c'était sans, mais lui s'était toujours protégé avant, mais bon...

Oui, on pense sérieusement à aller faire un test, depuis le temps ça serait pas mal, en effet.
0
Tu crois qu'il y a un risque à cause de ce qu'elle a fait avant, même si l'autre s'était protégé... ?

(En tout cas, merci pour ta réponse lafouine :) ).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2011 à 19:50
Si il n'étais pas protégé il y a des risques.
Le risque 0 c'est avec préservatif.

Ne paniquez pas.
Allez vous faire dépister pour le moment .
Au moins pour être tranquille par la suite.
Après vous agirez en fonction.
De toute façon ,c'est fait.
Donc plus grand chose à faire de ce coté là.
0
Ok, je vais suivre ces conseils, merci.
0
Je me suis renseigné, son ex s'était toujours protégé avant, il n'y a que lors de ces pratiques qu'ils n'étaient pas protégés... Sachant que ni elle ni lui ni est de naissance, et moi non plus (et je me suis toujours protégé aussi), y'a-t-il quand même des risques ?
0