Appareil de nuit casse

Résolu
Blackhell Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 8 juil. 2011 à 10:23
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 10 juil. 2011 à 00:17
Bonjour a tous,
Je possede un appareil de nuit (depuis debut Mai) qui s'est casse hier soir. Le cabinet de mon orthodentiste est ferme pendant 3 semaines et je pars en vacances dimanche, d'ou je ne reviendrais pas avant debut Aout. Comprenez bien qu'il m'est impossible de le faire reparer.
Y'a t'il des risques a ne plus le porter pendant aussi longtemps ?
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Blackhell Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 3
8 juil. 2011 à 12:44
Bonjour,
On ne peut malheureusement pas aller voir d'autre orthodentiste, car il ne pourrait pas s'occuper de moi. Et je n'ai pas trouve de mecanicien dentiste a proximite.
Ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce qu'avec le temps, mes dents vont bouger de plus en plus ? La, je les sens bouger avec ma langue mais seulement un peu. Vont-elles se mettre a bouger de plus en plus le temps que je n'ai pas d'appareils ? Je crains vraiment de devoir comparer ma dentition a des touches de piano.
3