Allergie aux arachides

Christine - 5 juil. 2011 à 14:25
 Christine - 5 juil. 2011 à 20:02
Bonjour,

Nous avons declaré la semaine dernière que ma fille de 10 ans et demi (en decembre) est allergique aux arachides.
Elle va rentrer en 6ème en septembre est l'alllergologue a dit pas de cantine que je devait ramener ses plats (sa gamelle) .
Mon mari dit que oui il y a a des précautions a prendre mais que elle va manger a la cantine
Deja depuis toute petite quand elle mange des arachides ça lui gratte dans la bouche et que un jour ça peut arriver pire et il faudra aller aux urgences.
Qui a raison?
Pouvez vous m'aider.

Merci

Christine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 14:33
Bonjour,

Avez-vous vu un allergologue ?

Il se peut que votre fille ne soit allergique qu'aux arachides!

Si votre fille va manger à la cantine, vous pouvez très bien signaler son problème d'allergie à qui de droit dans l'établissement scolaire !..

Mon petit neveu, est allergique aux framboises, à la cantine de l'école, ils le savent ! ( on ne lui en donne pas !...)

A+
0
Oui j'ai vu l'allergollogue et c'est lui qui a fait les test.
Elle est allergique aussi aux bouleaux et aux acariens.
0
Oui j'ai vu l'allergollogue et c'est lui qui a fait les tests.
Elle est allergique aussi aux bouleaux et aux acariens.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 15:05
Mon petit neveu est aussi allergique aux acariens, pollen, poussière domestique.
Ses parents ont dû enlever toutes les peluches, doivent passer l'aspirateur tous les jours, fermer les fenêtres pendant la journée, car ses allergies, lui ont provoqués de l'asthme.
Il doit aussi faires des puffs 3 fois par jour.
Il voit l'allergologue tous les 6 mois.
A +
0
Oui moi ma fille fait souvent des crises d'asthme.
Nous on doit enlever la moquette et tout.
Moi ma fille fais Ventoline et Becotide 2 fois pas jour pour l'asthme.
Au revoir
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 15:11
Gardons espoir, l'allergologue dit que ça passera avec l'âge?

Faut faire confiance à la médecine.

AU revoir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
5 juil. 2011 à 18:55
Re

Tu as combien d'enfant S ???

0
J'ai 2 enfants .
0