Après l'arrêt de la pilule tjrs pas de règles

lulu - 4 juil. 2011 à 10:57
amourdebebe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 12:20
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule au mois de mai, et je n'ai toujours pas eu de règles depuis...
Mes questions sont de savoir quand faudra t il que je m'inquiète de ne pas avoir de règles ??? Et si je n'ai pas de règles, je n'ai pas d'ovulation non plus ? Donc pas de possibilité de tomber enceinte ?!

Je suis novice en la matière, nous désirons vraiment avoir un bébé avec mon ami...

Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses !

Amicalement.
Lulu
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lulu,
Je pense que tu peux commencer à consulter un gynécologue, car depuis le mois de mai tu aurai du être régler. Mais tu sais, après l'arrêt de la pillule, il faut un certain temps a ton corps pour ce remettre en place donc ne t'en fais pas, prend rendez-vous avec ton gynécologue ou ton médecin, il va faire le nécessaire pour te déclenché tes règles (si tu n'est pas déjà enceinte, as tu fait des test depuis ?!). Je te souhaite plein de courage et bientôt un ++
0
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai fait faire une prise de sang et non pas de BB en vue.
Ok je pense que je vais prendre RDV chez ma gynéco pour voir ce qu'elle peut faire.
Le règles peuvent mettre longtemps avant de revenir ???
Merci !!!!
0
amourdebebe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 12:20
bonjour Lulu

je me permet de repondre a ton message car j'ai eu exactement le meme probleme que toi