Après l'arrêt de la pilule tjrs pas de règles

lulu - 4 juil. 2011 à 10:57
amourdebebe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 12:20
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule au mois de mai, et je n'ai toujours pas eu de règles depuis...
Mes questions sont de savoir quand faudra t il que je m'inquiète de ne pas avoir de règles ??? Et si je n'ai pas de règles, je n'ai pas d'ovulation non plus ? Donc pas de possibilité de tomber enceinte ?!

Je suis novice en la matière, nous désirons vraiment avoir un bébé avec mon ami...

Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses !

Amicalement.
Lulu
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lulu,
Je pense que tu peux commencer à consulter un gynécologue, car depuis le mois de mai tu aurai du être régler. Mais tu sais, après l'arrêt de la pillule, il faut un certain temps a ton corps pour ce remettre en place donc ne t'en fais pas, prend rendez-vous avec ton gynécologue ou ton médecin, il va faire le nécessaire pour te déclenché tes règles (si tu n'est pas déjà enceinte, as tu fait des test depuis ?!). Je te souhaite plein de courage et bientôt un ++
0
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai fait faire une prise de sang et non pas de BB en vue.
Ok je pense que je vais prendre RDV chez ma gynéco pour voir ce qu'elle peut faire.
Le règles peuvent mettre longtemps avant de revenir ???
Merci !!!!
0
amourdebebe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 12:20
bonjour Lulu

je me permet de repondre a ton message car j'ai eu exactement le meme probleme que toi
j'ai arreter ma pilule au mois d'avril 2010 et comme toi pas de regle ensuite du coup test de grossesse et bien sur ----- alors apres 3 mois je suis aller voir ma gyneco et elle ma mis sous duphaston 2 comprimés /jour pendant 10 jours et ma dit qu'apres l'arret mes regles arriveraient dans les 10 jours mais pour moi rien du coup elle ma dit de faire un test et toujours ------ alors elle ma remis sous dudu pendant 3 mois et avec prise de sang pour controler si grossesse mais bien sur rien donc elle a decider de ma mettre sous clomib mais le probleme c'est que mes ovaires n'ont pas dutout aimés j'ai eu des kystes et j'ai eu super mal du coup elle ma dit qu'elle me le donnerai plus elle ma remis sous dudu mais toujours rien
j'ai fais des examans bilan hormonal mais apparament tout etait bon alors elle ma orienter vers un speciliste pour l'infertiliter j'ai eu un rdv asser vite elle ma donner des examens a faire et un spermogrames pour mon mari elle ma passer une echo et elle ma dit que l'echo etait bonne et ma meme dit que j'etais en pleine ovulation et qu'il fallait pas hesiter pour les rapports
j'etais heureuse alors tu pense que je n'ai pas hesiter
j'ai donc fais mon bilan hormonal vers le 1 juin et en sortant du labo je suis aller a la pharmacie pour acheter un test car apres 14 mois sans regles je n'avais jamais eu mal aux seins comme sa et j'etais aux anges le test est +++++
du coup j'ai telephoner a la gyneco et elle ma fais une echo pour voir et tout etais ok enfaite lors du rdv j'etais en tout debut de grossesse du coup bébé est prevue pour le 12 fevrier 2011
voila tout sa pour te dire c'est parce que tu n'as pas de regles que tu ne pourras pas tomber enceinte j'en suis la preuve 14 mois sans regles et enceinte de 2 mois bientot
j'espere que ton probleme va rentrer dans l'ordre
je te souhaite un beau ++++++
0