J'ai un problémes avec un Effet secondaire du cannabis...qui ne s'arrête pas !

Fermé
Vava972 - 3 juil. 2011 à 15:58
 201 - 12 déc. 2011 à 15:13
Bonjour,Je m'apel Maëva,J'ai 17 Ans et J'ai fumer mon premier Joint un mois avant mon second,et j'ai eu du mal a l'encaisser,Lorsque que j'avais fumer mon premier joint,j'ai était Stresser,j'avait l'impression que mon esprit quitter mon corps ect...ce qui et tout a fait normale je supose,mais là y'a 1 semaines,J'ai fumer mon second joint (qui était mon dernier),Et depuis je me croit dans un rêve, :-S sa m'énerve....J'ai l'impression de toujours avoir L'effet du cannabis,J'ai besoin de conseil ! Svp :-/

4 réponses

cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 2
Modifié par cap'tain sheeps le 31/10/2011 à 04:56
Voilà des messages qui n'aident pas beaucoup à la demande d'aide.

Chez les nouveaux consommateurs, le fait de fumer un join peut souvent provoquer ce genre de réaction: l'impression d'être bloqué dans le "trip".

Rassures-toi... rien n'est cassé en toi. C'est avant tout de l'anxiété. Tu as fais un gros trip, tu as continué à en sentir les effets le lendemain et tu as angoissé pensant que ça allait continuer. C'est cette angoisse qui te fait être dans cet état et non le canabis.

Pour résoudre ton problème: Faire comme pour un bad trip, c'est à dire ne plus y penser et penser de façon positive. Si tu crois que tu bloque, tu vas bloquer parce que tu angoisses trop. Si tu n'y penses plus, tu ne ressentira plus cette sensation.

Si le canabis te procure ce genre d'effet, je ne te conseil pas de continuer à en consommer car tu es visiblement trop sensible à cette drogue.

Bon courage ;-)

Sheeps.
Randy Orton a une meilleure vie que toi !
D-D-D-D-DDDdddarck C-C-Combo ULTRA Kick Retourné flamboyant de maitre kin-chu-han
22
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
7 déc. 2011 à 23:47
Aujourd'hui, certaines personnes sont bloqué dans leurs trip et n'en redescende jamais.
Ils sont sont médoc à vie pour pouvoir vivre une vie presque normal mais perché.
si tu garde cet impression, va vite chez ton médecin car ça peux vraiment durer!!
6
et si tu arretais ?.

beaucoup veulent fumer pour frimer avec les copains copines.

d'autres se saoûlent.

il y a sans doute d'autres activités qui pourraient mieux te convenir.

pense à ta santé psychique, le canabis pris régulièrement,à la longue, détruit certains neurones.

distingue toi des autres en disant "non merci" lorsque l'on te propose un joint.
c'est ça la classe !

bon courage !
4
Moi aussi j'ai toujours L'effet et je sais pas koi faire :/
0
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
12 oct. 2011 à 16:29
A 1248.

Tu as quel âge ?
0
( je precis juste que je me suis promis de plus toucher a sa ) j'ai 15 ans
0
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
16 oct. 2011 à 11:59
Tant mieux 1248.

En cas de soucis en lien avec l'arrêt du produit, discute avec tes parents et consulte ton médecin qui saura ce dont tu as besoin en tenant compte de ton état de santé en général.
N'hésite pas de le contacter.
0
Je pense que c'est la peur qui te fait cet effet la car un joint n'a jamais tuer quelqu'un mais c'est + l'impression d'avoir fait quelques chose de mal qui te met dans cet état la essaie de ne plus y pensée je comprend que c'est dur mais essaie de passer a autre chose et effectivement touche plus a sa
0
Évite a tout prit de commencer c'est la meilleur solution ,le shit ma détruit en quelque sorte mais tu le voit après car quand tu le consome tu tapercois de rien tu est bien dans ta bulle c'est quand tu esseye d'arrêter qui devient dur et quand tu as arrêter tu as plusieurs effet secondaire trouble du someille cauchemars comme si jetait redevenu petit , des difficultés a faire du sport , tu te sens un peu parano tu pense que les autres te veux du mal .on dirais pas quand tu fume mais c'est vraiment dangereux . Et pour ton problème esseyer de reprendre le sport progresivement a ton rthyme .sur ceux bonne soirée .
1