Enceinte ou pas

Résolu
vivine62 - 29 juin 2011 à 17:57
 vivine62 - 29 juin 2011 à 18:40
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif
Pourriez vous m'aider??????????
Merci
A voir également:

8 réponses

bonjur tes peut etre enceinte et que le test soit négatif car le mieux ces attendre 10 jours pour le faire.
et tu doit avoir des symptomes
0
Ok donc le mieux c'est de faire une prise de sang dans quelque jours pour être sur a 100%
ou esque je peux le faire des demain chez mon médecin?
0
oui la prise de sang tu peu la faire demain
0
bonne chance!
0
ok merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
29 juin 2011 à 18:07
Bonjour
Tu as plus d'une semaine de retard tu peux faire ta pds demain Si tu veux
@soso sache que tu n'as pas forcément de symptômes de grossesse donc quand tu dit qu'il faut en avoir c'est trop aléatoire car on en a pas forcément
0
donc demain je vais devoir aller direction de docteur pour une prise de sang et le résultat on la quand?
0
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le gynéco disent que tu le sent quand tes enceinte
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
29 juin 2011 à 18:12
@soso tu n'as pas forcément de symptômes tu peux oui bien sur mais c'est loin d'être obliger ou ça peux arriver bien plutard dans la grossesse et beaucoup de femme en essai se créés des symptômes de grossesse donc tu ne peux pas trop te fier a ton corps
Si vraiment une femme " sentait " quand elle est enceinte on ne ferait ni pds ni echo tu crois pas ? :-)
0
ouai peut etre enfin je sais pas trop je sais plus quoi penser, j'ai fait une fausse couche en Mai et je sais pas si je serai de nouveau enceinte ces dure
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
29 juin 2011 à 18:31
@ Viviane tu as tes résultat environ 3 h Apres ta pds
@ soso je suis désoler que tu es fait un fc sache qu'il n'y a pas de raison que tu retombe enceinte mais comme toujours il faut être patiente même si c'est dur je sais que ça ne te consoleras pas mais n'oublie pas que presque toute les fc c'est parceque l'embryon avait un gros soucis donc c'est souvent mieux
Mon gyneco m'avait dit qu'il était mieux d'attendre un mois par semaine de grossesse pour repenser a tomber enceinte pour les fc précoce (avant 5 semaine)
0
okok merci
0