Aidez-moi à maigrir

cerise - Modifié par DCI le 29/06/2011 à 14:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2011 à 14:36
Bonjour,

Je suis une femme de 54 ans, je fais 1,60 m et mon poids varie entre 65,600 kg et 66,500 kg. J'aimerais atteindre entre 58 kg et 60 kg mais de façon définitive. J'ai fait plusieurs régimes et j'ai repris tous mes kilos à mon grand désespoir. En ce moment, j'essaie de faire attention comme je crois bien faire mais sans résultat.

Au petit déjeuner :
1 grand bol de lait écrémé avec 2 cuillère à café de Chicoré, 1 édulcorant
80 à 90 g de pain avec du beurre fruit d'or
une orange ou 2 kiwis.

A midi :
légumes + protéines (viande, poisson)
Un yaourt nature. (Il semblerait qu'il ne faut pas prendre de fruit associé au laitage du midi? Est-ce vrai ? ).

Une collation :
un bol de lait écrémé, des céréales aux pépites de chocolat noir.

Au dîner :
comme à midi mais sans yaourt mais 30 g de pain et 30 g de fromage.

Au coucher, il m'arrive souvent de prendre un bol de lait écrémé chaud avec 1 édulcorant (c'est mon petit péché mignon) ou 2 kiwis avant de me coucher.

Je ne perds pas de poids. je suis désolée. y aurait-il qq chose que je ne fais pas comme il faut? Etant déçue de ne pas perdre de poids, j'avoue qu'une fois de temps en temps, je fais un petit écart surtout après le repas de midi comme du chocolat noir ou un petit biscuit aux céréales mais pas souvent. Donnez-moi des idées. Je déprime grave. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
29 juin 2011 à 14:36
Bonjour

Le mieux serait d'aller voir une diététicienne pour vous conseiller par rapport à vos besoin et à votre vie.

A+
0