Ma femme ne me satisfait plus

evasion - 26 juin 2011 à 18:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juil. 2011 à 09:11
Bonjour,
Ma femme a beaucoup moins envie qu'avant es-ce normal ou perte de sentiment ?
J'ai 43 ans et elle 47, nous sommes en couple depuis 30 ans, 2 enfants de 26 et 21 ans. J'ai toujours autant de désir pour elle, et souvent envie d'elle et nullement envie de la tromper mais elle n'a apparemment plus envie de moi... sa libido fonctionne pourtant très bien quand elle a envie de sexe mais c'est de plus en plus rare et elle va à essentielle.
je pense que les femmes se lassent plus vite que nous de leur conjoint. Moi je l'aime toujours très fort et donc toujours envie de ces moments de partages câlins et sexes qu'on avait dans nos première années.
Je ne l'embête pas avec ça et la laisse décider du moment ou elle a envie mais j'avoue que je me lasse parfois d'attendre de ne plus pouvoir lui faire l'amour avec un grand A chose que j'aime tout particulièrement, le petit cou vite fait une fois pas semaine ou quinzaine ne me convient plus surtout quand il n'y a plus que ça. Par moment j'ai le sentiment que notre couple ne durera pas, qu'a mon age je ne vais pas me restreindre de ce que j'aime, alors que la vie peut s'arrêter demain.
Sans le sexe, le couple n'existe plus !
A voir également:

5 réponses

felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 21
30 juin 2011 à 15:43
Bonjour,
Avez-vous simplement envisagé la possibilité d'un signe de pré-ménopause ? La baisse de la libido fait partie des signes "courants" à cette période de la vie d'une femme. Si c'est le cas, alors il n'y a rien à voir avec cette sorte de lassitude dont vous semblez parler. Enfin, si c'est bien ce qui lui arrive. Pourquoi ne pas en parler plutôt avec elle ? Bon courage !
2