Je souffre d'un malaise

marie-josee nett - Modifié par foo le 26/06/2011 à 15:37
 foo - 26 juin 2011 à 15:39
Bonjour,
Je souffre d'un malaise qui m'inquiete et je me demandais si vous pourriez me renseigner .Je suis une femme de 38 ans avec aucune maladie connue ,avec aucune médication.

Depuis 2 ans , et sporadiquement .c'est a dire une dizaine de fois depuis le début .des fois pire que d'autres......SUBITEMENT ,je me sens la tête grosse , chaude, le mal de tête se met de la parti ......tout en même temps ,je deviens toute molle comme pour perdre connaissance .Mon coeur s'emballe ,c'est a dire qu'il bat très , très rapidement (mon conjoint essai de prendre le poul a mon poignet et il n'est pas perceptible)mais il voit battre au niveau de nombril) et moi je le sens vraiment tres fort et en même temps j'ai de la misere a respirer.J'essaie de me parler et de penser a mes enfants pour me calmer en attendant que sa passe .En même temps j'ai des nausée et en même temps j'ai des crampes dans le ventre et il faut que sa sorte !:-( les sueurs ..........et je manque de perdre connaissance et voila ,je sens mon coeur battre a nouveau calmement et je suis totalement épuisée ....sa peux durer environ 30 minutes . en tout.
J' ai consultée ,on m'a fait un éléctro , mais rien ......et un holter a 2 reprises. rien .

on ma dit de me lever les jambes en l'air .c'est ce que je fais ,dès que sa commence .

la nuit derniere a 1 heure du matin .mon coeur m'a reveillé encore en panique ......mais j'ai


seulement le coeur qui battait cette fois.
A voir également:

1 réponse

j'ai oubliée de dire que je n'Aie jamais fumée ,je ne prend aucune drogue .

et qu'a la fin d'une crise , j'ai les gros frissons .........:-)

MERCI DE ME RÉPONDRE!!!!
0