Maux de tête

Nanadidi123 - 22 juin 2011 à 16:57
aalexandra Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 22 juin 2011 à 22:24
Bonjour,

J'ai des maux de tête depuis environs 2 ans qui quand ils sont fort me font mal derrière l'oeil et sinon partout dans la tête. Et je doit prendre assez fréquemment des médicaments pour pas me retrouver au lit et parfois même accompagné de vomissement si c'est vraiment fort. Aussi quand il y a un changement de température assez élevé j'ai plus mal.

J'ai été voir médecin, ORL, et le psy et il ont rien trouvé. J'ai aussi fait des IRM, prise de sang rien non plus.

J'aimerai savoir s'il y aurai peut-être des maladies graves ou qu'est ce que je pourrais faire d'autre pour enlever le mal?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aalexandra Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
22 juin 2011 à 22:24
Mes parents ont exactement la même chose et moi aussi de temps en temps, ce sont des migraines, et je sais que ma mère prend des cachets assez forts exprès pour la soulager. Courage.
0