Rapport a 12 ans,es ce que je dois en parlé ?

Fermé
anonyme - Modifié par anonyme le 22/06/2011 à 00:36
MarloOu :P Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 15:41
Bonjour, j'ai douze ans et j'ai eu des rapports avec un mec, je ne l'aime pas, je voulais juste tenter l'experience c'est lui qui a voulu et je n'ai pas reflechis j'ai accepter directe, ai-je fais une conneries ? Ai ce que je le regreterais plus tard ?? Devrais-je en parler a quelqu'un ??
A voir également:

1 réponse

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 5
Modifié par Numéro_Douze le 22/06/2011 à 01:00
Bonsoir !

Hé bien avoir des rapports avec un mec que tu n'aimes pas et juste pour tenter l'expérience, c'est juste de l'inconscience à ton âge !
Et en plus c'est lui qui voulait !
Est-tu au courant de tout ce qui peut s'en suivre ? Maladies sexuellement transmissible, grossesse,...

Tu dois effectivement en parler à quelqu'un !
2
Bonsoir, le probleme c'est que je n'arrive pas a en parler a quelqu'un, ou je n'arrive pas a expliquer, oui je suis au courant des maladies transmisible par le sexe, es ce que meme avec la capote on risque des maladies ?
0
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 5
22 juin 2011 à 01:03
Tu peux aller au planning familiale, ils sont là pour ça ou en parler à un de tes proches (pas forcément tes parents mais à une tante par exemple).
Ensuite, oui il y a risque de maladies même avec une capote mais ça reste infime.
0
j'ai peur d'en parler a un adulte, et qu'un de mes parents portent plainte contre ce mec si sa peut arriver. Et je ne veux pas en parler de peur qu'ils me prennent pour une s.....
0
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 5
22 juin 2011 à 01:18
Pourquoi porter plainte ? Il est majeur ?
Le plus simple serait que tu cherches le numéro du planning familial le plus de chez toi et que tu les appelles pour te renseigner.
0
non mais agé de 3 ans de plus que moi. Pensez vous que je le regretterais ?
0