Ongle qui se coupe en deux ?

Fermé
Mary45 - 21 juin 2011 à 19:15
 Gaga - 21 mars 2020 à 17:39
Bonjour,
Il y a environs trois ans l'ongle de mon pouce a commencé à se creuser en partant du milieu du dessus puis il a continué en se creusant progressivement. En environ 3 mois mon ongle était comme coupé en deux pourtant ça ne me faisait pas mal je pouvais même passer l'ongle de mon autre pouce dedans je ne sentais rien. Il est resté comme ça environ un mois puis il a commencé à se refermer progressivement et en quatre mois environ je n'avait plus rien :).
Mais voilà, encore aujourd'hui ça à tendance à me le refaire même si ça ne me coupe pas totalement l'ongle en deux c'est quand même gênant (du point de vue esthétique puisque je ne sent rien), vous avez une idée de pourquoi mon ongle se coupe ?
Merci pour vos futures réponses ^^
A voir également:

4 réponses

oulala je ne sais pas pourquoi...tu as peu étre simplement pas de bons ongles pas de quoi sinquiéter si ça te fait mal parle en a ton medecin quil te donne une pommade ou je sais pas quoi.
il y a aussi les ongle incarnés...
ongles qui rentre dans la peau mais ça ne fait pas mal..
8
Bonjour moi c'est ce qui m'arrive mais je pense que c'est pas le médecin qu'il faut aller voir se serai plutopie esthéticienne pour ongles
0