Enceinte de 5mois. Organes mal développé

Mxlle_ludi - 21 juin 2011 à 17:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2011 à 20:21
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois Pile . Aujourd'hui j'ai été a la visite chez le gygy.
Il m a annoncé que ma fille n'avait pas les organes développé, du moin très mal .
Il m a dis que les chances qu'elles vivent étaient mince.
Malheureusement , je vis une situation assez difficile , je ne peux pas le dire a mes parents, j'ai bien trop peur . De plus, je suis dans une ecole de sport ; je n'ai pas pu l'annoncer a mes professeur de sport et donc j'ai du continuer mes entrainement. A présent tout s'éffondre dans ma tete, pensez vous que j'aurais la chance de voir ma fille naître, est ce qu'il y a une chance de la sauvez . Ca sera peut etre ma seule grossesse . Des amies sont la pour moi mais je suis anéantie . Avez vous déjà vecu ca ? pensez vous qu'il y a une chance qu'un miracle apparraisse ?
A voir également:

3 réponses

je t'envoie pleins de courage
0
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
21 juin 2011 à 20:18
je suis vraiment désoler pour toi j'ai du moi même enlever une petite a 4 moi et demi de grossesse ses pas facile je te souhaite bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
21 juin 2011 à 20:21
Bonjour

De plus, je suis dans une ecole de sport ; je n'ai pas pu l'annoncer a mes professeur de sport et donc j'ai du continuer mes entrainement.
Donc, sport intensif !
?????
Et, tu te poses la question de "Organes mal développé'

++
0