Glaires à cause du stress ?

Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 20 juin 2011 à 22:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juin 2011 à 22:33
Bonjour,
Il y a pas longtemps, je me suis faite opérée du genou, et je suis restée quelques jours à l' hôpital .
J' était bien, ca m' a bien plu, j' ai adoré, je n' avait même pas de glaires , rien tranquille ...
Puis, quand je suis revenue, en cour de route, dans la voiture, j' ai commencé à me racler la gorge , et quand j'suis arrivée à la maison, j' ai pleuré en disant que j' avait envie de rester à l' hopital, que j' ai pas envie de rentrer à la maison .
Et puis, là les glaires on recommencé , quand je vais dans mon lit, j' ai des glaires, enfin, ca me gêne au fond de la gorge, et j' ai toujours envie de rester à l' hopital, j' était si bien, savez-vous pourquoi ?
A savoir : je m' engueule avec mon père, ca va pas bien du tout, j'peut plus le supporter serait-ce à cause de ca ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 23:03
Bonsoir,

D'où provient cette grande mésentente avec ton père?

Tu vis aussi avec ta maman ?

Quel âge as -tu ?

Bonne soirée.
2