Bientôt 16 Ans et enceinte ..

Nicolas rip .. - Modifié par Nicolas rip .. le 19/06/2011 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 04:44
Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois . Il est donc trop tard pour avorter .. Je n'arrive pas a en parler a ma maman .. J'ai vécut un drame et tous les malheur ce sont enchainer .. Je suis enceinte de mon copain qui a perdut la vie .. Et ma mère et moi même vivons très mal ce décès , je ne men remet pas et ma maman non plus .. Il y a tellement de chose qui nous est arriver depuis .. Que je n'es pas eu la force d'en parler a ma mere .. Cela est très dur pour moi . Et je ne sais pas de quelle manière en parler a ma mere .. Aidez moi je vous en supplie .;
A voir également:

4 réponses

Cacahuete28 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 12
19 juin 2011 à 22:08
Ton sondage ma beaucoup touché et je voulait juste te dire que il faut que tu en parle a ta maman, elle va peut etre etre "choqué" mais il faut lui dire.
0
Je te comprends c'est horrible ce qui t'arrive, tu devrais le dire a ta mère dans un moment de calme elle sera surement en colère c'est normal mais elle te soutiendra dans ton choix de garder l'enfant surtout que le délai pour avorter est dépasser. Je suis vraiment désolé pour ton copain.
0
il n'y a pas bcp d'autre solution
0
felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 21
29 juin 2011 à 18:44
Bonjour, tu dois vraiment vivre une période difficile, et c'est pourquoi tu auras besoin de ta mère. Forcément, ça n'est pas un sujet facile à aborder, et j'imagine que ta mère risque d'être très perturbée de savoir que tu vas avoir un enfant si jeune, mais c'est la personne la plus apte à t'aider. C'est ta mère, elle t'aimera quoi qu'il arrive et elle fera de son mieux pour t'aider à surmonter ça, j'en suis sûre. Dis toi que de toute façon, elle le saura. Il te reste 5 mois pas forcément facile à vivre, c'est toujours mieux quand on a sa maman de son côté. Ca reste mon avis, mais à ta place c'est ce que je ferai
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 04:44
je suis sincèrement désolée mais garder ton bébé sera garder un petit bout de ton copain donc je pense qu'il faut le garder au moins il aura un fils ou une fille
0