Cancer

Gaëlle - 18 juin 2011 à 17:31
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 juin 2011 à 18:36
Bonjour,
j'ai entamé ma première chimiothérapie du poumon hier, mon cancer n'est pas opérable, j'ai été entre autres victime d'un retard dans les résultats du "tep-scan"(3 mois) je
voudrais savoir quelles sont les effets secondaires que je n'ai pas encore ressentis et dont
on me parle.
Merci de vos réponses et commentaires
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 17:46
Bonjour, les effets secondaires de quoi !?

De la chimio !?

0
Romane (II) Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
18 juin 2011 à 17:57
Les effets secondaires de la Chimio ? D'aprés les avis de médécin pour un de mes proche , on peut perdre ses cheveux , parfosi avoir ses ongles qui se décollent, avoir les mains ou les pieds un peu gonflés... Si ça peut te rassurer... Mon proche n'a rien eu de tout ça. C'est juste une question de puissance de Chimio, et donc du cancer , plus ou moins grave... Et puis aprés une question de personne, si la personne est plus ou moins sensible.

J'éspère que mes informations pourront t'aider , à bientôt.
0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
18 juin 2011 à 18:36
Bonjour,

Tout dépend de chaque type de médicament.
Certains peuvent entrainer une dépilation avec perte de cheveux, d'autres des troubles digestifs divers, d'autres des effets secondaires de type neurologique.

Ton oncologue t'informera de tout ceci de façon plus précise et en fonction de la ou des molécules choisies pour ta chimio.
0