Un père qui est très violent

rosiela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 17 juin 2011 à 21:49
 cioccolata - 1 juil. 2011 à 15:22
Bonjour, une qui aime se retrouver toujour seul il me semble qu il essaie d etre social a l exterieure mais avec ses enfants non difficile a le convaincre de faire sa prière qu and il bat sa femme il lui trouve des alibis qu il invente pour vaincre les gens qu elle a vraiment commit l erreur a chaque fois elle lui pardonne jusqu au jours ou cette habitude a prie un autre repère un soir ou moment ou sa femme est endormie calmement il l a surprent en plein nuit et il battait sa peuvre femme inconciemment jusqu a l intervention de sa fille qui a sauve sa maman de la mort et vue les traditions maudite pousse cette mere de continuer a vivre avec une perssonne comme ça s il vous plait aider nous ou informer nous a guerir cet homme de cette violence qui a du lui faire detruire sont foyer et sa femmes ainsi que ses enfants et par la suite sa vie et la fin de toute ça violence il se montre innocent et qu il a etait mal traiter par sa femmes et ses enfants alors que la realiter c est tout a fait le contraire encore une foit aider cette famille a mener une vie calme
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Un homme violent et pervers ne s'arretera jamais!!!!!!!!!!!!!

En plus de la violence j'y vois de la perversité, vous me dites qu'il utilise le fouet; c'est un malade.

Retourne t il le fouet contre lui parfois?

Partez de son emprise, il detruit votre cellule familiale peu à peu......

A cet homme là, il lui faudrait une bonne correction pour le freiner dans ses élans, il profite sur des femmes, ferait il pareil sur des hommes?

Violent, pervers et lache! beau panache.
2
Bah portez pleinte --'
0
rosiela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 1
18 juin 2011 à 20:26
bonsoir; merci pour votre rèponse et votre remarque , je m exuse pour ces fautes commise de ma part bref. tout ce que je vous demande ,c est comment traiter une perssonne qui s est pas s exprimer en parlant mais , il prefere utiliser le foue pour transmettre un message. il s enfou s il commet du mal ,ou des resultats des ses actes inconscient et violent il refuse categoriquement de voir un psycologue ou medecin donc je vous prie de nous venir en aide.informer nous ne serrait se de loin oui effectivement je suis la fille de ce maudit père mais j ai vraiment peur qu il fait du mal a ma mère pendant mon absence car j habite un peux loin mes frangins , sont partis a cause de lui desolè d avoir commencer ;monpremier message par ( une qui aime se retrouver seul ) la je parlait de ce maudit pere il aime se retrouver seul ;vous ne pouvait pas immagine , a quel point je le deteste car il a fait beaucoup de mal; aider nous a faire arretter ses crises des nerfs par vos conseile ou , remede desole si j ai commie des erreures ;merci de m avoir lu et merci encore pour votre reponse.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 juin 2011 à 00:13
Bonjour

Le mieux serai peut être de partir....

A+
0
Bonjour,

La seule solution à envisager serait de mettre votre mère à l'abri!


La prochaine fois qu'il levera le fouet sur qui que ce soit, vous devez deposer plainte, et envisager un bilan psychologique le concernant;

Pour cela, il faudra l'accord de vos freres et soeurs, de votre famille de vos amis et entourage, meme des voisins.

Vous devez insister sur le fait qu'il met sa famille en danger par ses reactions repetitives de colère, de violence et de coups "instrumentalisés".

Il faut reagir;
Vous devez le faire soigner imperativement!

Dans ce cas là, vous ne portez pas assistance à personnes en danger et vous vous mettez dans votre tort.............
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juin 2011 à 21:51
Bonjour rosiela

Votre message n'est pas très clair, vous pourriez y mettre un peu de ponctuation? Et quand vous parlez de "ses enfants" "sa fille", vous ne vous incluez pas dedans?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 23:58
Bonsoir,


Je m'excuse beaucoup, mais tu ne saurais pas reformuler ta demande de façon un peu plus claire, je ne saisi pas tout !...

Ne fais pas un enchainement de tout ton récit, mets des virgules, des points, etc...


A+
0
LianPear' Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 1
23 juin 2011 à 21:10
Bonsoir,
Tout d'abord je suis dsl de vous dire ça, mais je vois que je ne suis pas la seule ; IL NE CHANGERA PAS. Ces hommes là, qui battent leur femme, ils sont tous pareils. C'est une maladie effectivement. Mais ça ne se soigne pas. Et le pire, je ne le souhaite en aucun cas ! C'est le jour où il arrivera quelque chose à ta mère, car, par crise excessive, il ira trop fort, et là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurrer. Cela PEUT ne jamais se passer. Mais vu comme tu décris ses anciennes crises ; c'est pratiquement une évidence. Je suis désolée :S
Maintenant le tout est d'agir et de protéger ceux que tu aimes. La seule façon est de partir, comme d'autres te l'ont déjà dit. Ce n'est pas une décision qui se prend à la légére. Il faut réfléchir à plusieurs choses ; OU ? COMMENT ? QUAND ? QUI POUR ME PROTEGER ? ...
OU : chez une personne de CONFIANCE ou dans un hotel, mais c'est plus difficile...
PROTEGER : un avocat serait le mieux, mais cela peut peut-être faire reculer ta mère. Mais je tiens à dire que la justice pourrait peut etre ressaisir ton père... Ou alors il existe maintenant des associations pour femmes battues ; elles pourront t'aider dans toutes les démarches possibles, voire plus ! ;)

Je te le conseille vivement

J'espère en tout cas t'avoir aidé

Bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
23 juin 2011 à 21:34
Pour la France

Violences conjugales : 39 19
0
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 2
29 juin 2011 à 23:55
Bonjour , savez vous si dans son enfance ses parents ou autre proches le traumatisai? car parfois (la plupart du temps ) le pere qui battent la famille est du a un événement du passé !
Est-ce qu'il boit souvent? car l'acool n'arange rien !
0
bonsoir. je remercie toute perssonne qui m on ecrit on me presentant des conseils. mais je n ai pas ou aller pour fuire s il ya vraiment un coin plus sur et securisè car ; si on quitte ça serras pour le mieux; et non pour le pire et pour repondre a une remarque ; se maudit père ne boit pas; et ne fume pas moi je voudrais . bien q un psycologue nous prescrit un medicament pour le rendre calme; et moin violent je remercie chaque perssonne qui m a lu et ; qui on essayer de nous porter de l aide ; meme de loin .je vous remercie touts je ne vous cache pas ; que maintenant je suis tres malade ;je ne cesse de faire des cauchemarts; et q u il y a toujour la peur qui nous guette chez soit on ne sent pas en securite ;normalement on doit ; se surveiller d un danger qui peux ; nous surprendre de l exterieur ; mais nous on se surveiller de l interieur aussi ; car on vit avec un perver ; a mon a vis fuir cest pas la bonne solution si vous en avez d autre ; n hesitez pas a m ecrire je vous remercie beaucoup d avance .
0