Levres inferieures vaginales

Susie - 15 juin 2011 à 23:37
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 16 juin 2011 à 13:42
Bonjour,

Je vais avoir seize ans et depuis environ un an j'ai remarqué que la lèvre inférieure gauche était vachement enflée et commençait à avoir une couleur de plus en plus foncée :/ Du coup je ne sais pas ce que vous en pensez. Je n'ai pas trop envie d'aller voir ma gynécologue parce que je ne l'aime pas trop et elle me met trop mal à l'aise. Bref si vous aviez des conseils ça me rassurerait.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Dans une inquiétude il faut toujours lever le doute a toutes angoisse, et pour faire les choses par ordre, commencez par changer de Gyneco, quand la partie la plus intime de votre corps est osculté par quelqu'un que l'on n'aime
pas, c'est le pire pour une femme!!
Le reste je pense qu'il faut consulter!!
Bon courage
0
Oui mais en fait je suis de nature assez pudique donc j'y vais le moins possible. Mais ça commence à me soucier..
Merci
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
16 juin 2011 à 13:42
Bonjour,

A presque 16 ans, ton corps continue à se développer.... et tes grandes lèvres également, que ce soit en taille et en pigmentation et sans respecter une symétrie parfaite.

Donc, pas d'inquiétude. Enormément de femmes ont des grandes lèvres plus ou moins asymétriques et de pigmentation pouvant être très différente d'une femme à l'autre.
0