Femme enceinte et sautes d'humeur

Résolu
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 14/06/2011 à 20:30
Crevette9384 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 20:18
Bonjour,

Ma femmes et enceinte depuis 5 semaine et je me demande si les hormones sont deja entrain de travailler car depuis se jour elle devien de plus en plus agressif en verre moi. Sa me fais stresser de voir sa car j'aime pas me prendre la tête avec la femme que j'aime au temps elle et super mignonne que des fois elle m'en fais baver du style tes qu'un sale con ou rouler un patin sa me dégoute... Des fois je dit rien mais sinon je la rappelle a lordre car elle me parle très mal . C'est bizar qu'une femme aussi mignonne quelle me parle comme sa car d'habitude c'est elle qui me trouve distant, alors que a se moment présent je dirait que c'est plutôt le contraire ! Avait vous des conseil s'il vous plait !!!!

Merci !!!

6 réponses

Bonsoir,

Eh oui, du moment ou il y eu fecondation, les hormones se multilplient, doublent, triplent etc.....
C'est un moment un peu dur a passer, car le corps de ta femme change et est en ebullition. Maintenant, n'hesite pas a lui dire combien elle est agressive envers toi....durant la grossesse, l'homme a pour ''role'' de soutenir, mais aussi de ''reequilibrer''...continue delui dire lorsqu'elle est agressive en vers toi, mais sois aussi patient...cela rentrera dans l'ordre!
Cordialement
0