Je perd l'esprit

ilhame - Modifié par maydo le 9/06/2011 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2011 à 16:18
Bonjour, Je m'appelle Ilhame et j'ai 16 ans. Ca fait 3 ans que je suis en dépression , mais cette année c'est trop dur pour moi et ca augmente de jour en jour. je n'ai plus d'amis(es) , tout le monde me deteste et Je n'ai plus de bonne réputation. J'ai pas mal de fois prié pour mourrir, mais j'essaie d'être forte malgré tous ces problemes, On m'a trop blessé que je ne peux plus cacher ma tristesse, je pleure toujours, et maintenant je suis cet être sensible et qui n'a plus de personnalité... Je me sens seul , négligée , et sans aucune importance. je cherche à changer d'école et même de ville, je veux m'enfuir de cette réalité. Je veux visiter un psy mais j'ai peur d'y parler à mes parents sur ça donc je pense à le faire toute seule. et puis, l'examen régional approche, et je ne peux plus me concentrer , j'ai finit par oublier tous mes cours et tous les leçons. je sais que dans cette année, mon avenir apparait mais je n'y peux plus... je veux juste quelque conseils comment oublier mon passé pourri , et surtout avoir confiance en moi et comment modifier la mauvaise réputation que je porte maintenant , et surtout que j'habite dans une petite ville et tout le monde me connait,
I need ur help please :)


Modification de la modération : titre réecrit en français

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 23:42
Bonsoir,

Tu dis: On m'a trop blessé !..( ON, c'est qui ? ) souffrances physiques? morales ? ou les deux?

A la lecture de ta demande, je comprends ta souffrance, tu as besoin d'aide, aide que tu trouveras auprès d'un professionnel de la santé.

Tes parents ne remarquent rien ? Pourquoi ne leur parles- tu pas de ton mal être?

Bonne soirée, bonne nuit.
1
' On ' c'est mon entourage et la souffrance est morale, la pire des souffrances.
Si ils remarquent, mais je veux pas qu'ils souffrent eux aussi lorsqu'on me voit comme ça c'est pour cela je cherche à être forte a coté d'eux...
J'ai vraiment besoin de l'aide
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 00:32
Je pense que la meilleure solution, c'est de t'adresser à un psy.
Chez ce médecin, tu pourras tout lui confier, et ce professionnel te guidera et trouvera les bonnes solutions pour te redonner la joie de vivre.
Courage et bonne nuit.
0
Merci
Mais bon aujourdhui j'ai bien pensé et voila rien ne mérite :) et je vais essayer de revoir la vie belle comme je le faisais ca fait trés longtemps
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 16:18
Bonjour,

Très bonne résolution, je te souhaite de vite retrouver la forme.
Tu sais, dans la vie, tout le monde connaît des passages à vide, mais faut retrousser les manches, et aller de l'avant, c''est ce que tu vas faire.

Bonne continuation et à +
0