Posez votre question Signaler

Boule au niveau de l'appareil génital externe

Marina - Dernière réponse le 28 juin 2011 à 19:21
Bonjour, j'ai un gonflement entre le vagin et l'anus (sous cutané) comme une boule de chair sous ma peau j'ai cru que c'etait une hémorroïde mais j'ai pas les meme symptomes ni le meme endroit de formatin
j'ai deja eu des petite boules comme ca avant (j'ai cru que c'etait un bouton ou je sais pas) en plus ca passait au bout de quelque jour mais la ca fait quelque semaine en plus il y a quelque jour cette petite boule a secreté un liquide jaune en petite quantité j'ai vraiment pas compris
Merci d'avancee
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Une visite chez ton médecin traitant s'impose.
Marina- 19 juin 2011 à 14:38
mais j'ai peur ... je suis tres pudique et j'ai peur qu'il me demande de me déshabiller
Répondre
alcyone- 19 juin 2011 à 14:54
bonjour. Je comprends que ça puisse te gêner mais en même temps, comment veux-tu qu'il fasse le diagnostic sans regarder ? Peut-être peux-tu prendre rendez-vous rapidement avec ton ou ta gynécologue si tu te sens plus en confiance avec ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « boule au niveau de l'appareil génital externe » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.