Enceinte ou pas?

Fermé
hanna19 - 9 juin 2011 à 09:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juin 2011 à 14:52
Bonjour,
voilà mon probleme: je suis sous pilule sauf que j'en ai oublier 2 de suite à une semaine de l'arret de ma plaquette (avec rapport non protégés avant et pendant l'oubli). lors du 3eme jours j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours tout en continuant ma pilule. j'ai terminé ma plaquette et pendant 5 jours pas de régles puis encore 2 jours de pertes marron trés minime... et plus rien. étais-ce mes regles ou autre sauf que cela me parait bizarre car je n'ai pas eu de pertes de sang et ce n'était pas du tout abondant. et par ailleurs j'ai lu que ces pertes marrons pouvaient être dû à la nidation.

ma question: suis-je enceinte? sachant que j'ai quelques sympthomes du genre fatigue, nausée avant ou apres mangé et petit boutons blanc sur l'oréole des seins.

merci pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

bonjour hannah,
Tout d'abord il faut savoir que si tu oubli une pilule et même si tu n'en oubli pas tu peux être enceinte!
La preuve par A+B, je suis enceinte d'un jolie bébé pilule, c'est à dire que même en prenant la pilule sans oubli, j'attends un bébé! Et oui, il suffit d'une petite maladie, d'une diarrhée et d'une bonne cuite pour annuler l'effet de la pilule!

De plus, nous ne sommes pas devin, nous n'avons pas de boule de voyante pour te dire "oui tu es enceinte ou non".
La meilleurs chose à faire et d'aller acheter un test de grossesse.

Sache que si tu a oublié ta pilule sur 2 jours, il est fort probable que les petites pertes marrons soit tes règles et ensuite plus rien car tu a repris ta pilule.
Mais le mieux pour toi reste le test de grossesse que tu peux trouver en pharmacie pour une 10aine d'euros.
Le test de grossesse est presque fiable (comme la pilule) dès le premier jours de retard des règles.
Si tu a vraiment un doute, va voir ton médecin et demande lui une prise de sang pour déterminer ton taux de hcg (hormone de grossesse) qui lui est fiable à 100%!
Voilà bon courage a toi
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
9 juin 2011 à 09:56
Bonjour
Fait une prise de sang tu sera fixe sache que tu moment que tu ou li ta pilule tu n'es plus protège même si tes symptômes sont plus ceux d'un dérèglement hormonal
0
natalie: félicitation et merci pour ta reponse! :)

mano0910: même si cela est un déreglement hormonal, je ne devrait pas avoir de regles quand même?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juin 2011 à 11:51
Dans dérèglement, il y a "dé" et" règle"... Un dérèglement hormonal chamboule le cycle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
9 juin 2011 à 14:52
Bonjour

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-893678-possibilite-enceinte-ou-pas
Je ferme
0