Avorter sans que les parents soient au couren

Fermé
Safia - 6 juin 2011 à 17:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2011 à 19:27
Bonjour,
J'ai 14 ans et je vais faire un test de grossesse (J'espère qu'il sera négatif) mais au pire des cas je voudrais savoir si c'est possible d'avorter sans que mes parents le sachent surtout je tiend vraiment à ce qu'il ne soit pas au courent :( Dites-moi si c'est sur de ne pas être obligé de les prevenir ?
A voir également:

3 réponses

quesqui te fait croire que tu et enceinte ?
1
SI ton test est positif tu devras te rendre dans le centre de planning familial de ta région.
ET PAR PITIÉ, utilise des préservatifs, l'avortement n'est pas un acte sans conséquences psychiques et physiques! Tu veux "jouer à la grande" en ayant des relations sexuelles, alors comporte toi comme telle et sois responsable de tes actes et respecte ton corps! Et si c'est ton copain qui ne veut pas mettre de préservatif, dis-toi bien une chose, c'est pas LUI qui risque d'avoir un enfant, et qui en subira les conséquences, il est donc irresponsable lui aussi!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
6 juin 2011 à 19:27
0