Peur d'être enceinte

Résolu
Shayz - Modifié par samgunsjovirow le 6/06/2011 à 16:00
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 7 juin 2011 à 08:48
Bonjour,
J'ai 18ans cela fait un mois que j'ai eu des rapports sexuels non protégés, mon copain n'a pas éjaculé en moi mais j'ai vu un commentaire qui dit que malgré sa il y a un liquide qui sort du sexe de l'homme au début et qui contient des spermatozoïdes ce qui implique un risque de tomber enceinte. J'ai 4jours de retard pour mes règles d'habitude c'est très régulier ce n'est pas tout j'ai des coup de fatigue, des pertes blanches sa coule même (genre du rhum) et aussi j'ai tout le temps envie d'uriner des fois ce ne sont que des envies, il y a que des gouttes qui sortent mais je n'ai pas de nausées... sa m'inquiète je ne suis pas prête et j'ai peur de faire un test.

EDIT: si vous voulez que les bénévoles répondent rapidement à votre demande, mieux vaut choisir un titre descriptif

3 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 7
6 juin 2011 à 16:07
Le liquide dont tu parles se nomme le liquide seminal et peut contenir des spermatozoïdes.

La meilleur solution serait de réaliser un test de grossesse même si tu a peur.
De toute façon personne ne pourra te confirmer que tu es vraiment enceinte sur internet...

Donc prend ton courage a deux mains et effectue un test tu sera fixé tout de suite.

Bonne chance.

Le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte reste le préservatif... (après l'abstinence bien sur :) )
1
et avoir ce liquide signifie quoi de particuliers. je suppose que ce n'est pas quelque chose de banal non?!
0
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 7
7 juin 2011 à 08:48
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_pr%C3%A9-%C3%A9jaculatoire

Ce liquide est tout a fais normal. Il sert a lubrifier un peu comme "la mouille" d'une fille.
0
Bonjour
uen seule solution, allez faire une prise de sang qui est plus précise.
0
Attends encore une semaine et fais une prise de sang : plus fiable.
0