Mon ami est insastifait

didine - 6 juin 2011 à 15:35
 didine - 6 juin 2011 à 21:24
Bonjour,
il y a 9 ans mon ami ma trompé il ne me la jamais dit . il y a 3 ans il a fait des avances à une fille qui connait depuis des années et qui ne lui plaiser pas du tout. et depuis moins d'un an il tchatté avec plusieur fille il a eu rendez vous avec une d'elle mais le jour du rendez vous il s'est rétracté il me dit que depuis tout ces années il était mal ,malheureux et voulez me l'avouer mais n'avait pas le courage de dire il a donc était voir une psy qu'il a diagnostiqué comme un éternel insatifait je voudrais donc savoir si c'est déja arriver à des personnes ou si vous connaisser le problèle merci pour tout les réponse j'en ai vraiment besoin pour comprendre et avancer dans la vis

4 réponses

kahlahan Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 17
6 juin 2011 à 15:56
Insatisfait sur quel plan ? Ce serait mieux pour répondre à la question je pense.
0
il dit qu'il a besoin de plaire ,de se sentir aimer malgré qu'il sait que moi je l'aime
il ma dit qu'il ne savait pas pourquoi il fesait ça .
0
Bonsoir,

A t il souffert dans son enfance d'une mere trop possessive qui l'etouffait?

ou a t il ete denigré par ses parents?
0
sa mère n'est pas du tout possessif au contraire elle n'a jamais été proche de lui nous nous connaissons depuis 17 ans jamais j'ai vu de geste tendre elle peut être 1 mois facile sans appelé mais il dit ne pas en souffrir
0