Boulimie ou gourmandise

luliby - 5 juin 2011 à 22:00
 luliby - 6 juin 2011 à 19:24
Bonjour, alors tout d'abord désolée je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma petite question :s :$. J'ai 15 ans et depuis quelques mois (deux environs) quand ça va pas je ne cesse de mangeait... ceci devient automatique, je grignote n'importe quoi je mange et c'est la seule chose qui me soulage ... quelque fois je m'empêche de manger mais c'est plus fort que moi je me réconforte la dedans. Je ne sais pas si c'est de la gourmandise ou de la boulimie, je souffre d'un très gros manque de confiance en moi et envers les autres personnes aussi, j'ai eu une rupture il n'y a pas longtemps (certes je n'ai que 15 ans mais elle a durer assez longtemps et j'y ai bercer assez d'illusions pour être plus bas que terre). Je ne sais pas si mon problème et lier a sa mais je me demande si mes petites crises sont un début de boulimie :s
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:02
Bonsoir,

Sur le site repris ci-dessous, tu trouveras réponses aux différentes questions que tu te poses.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2552546-boulimie-definition-symptomes-cause-crise/

Bonne soirée.
0
merci :)
0