Pilule, diarée et grossesse ?

criscool - 5 juin 2011 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 21:41
Bonjours,

J'ai un petit soucis,

Je suis sous pilule (Yasmine), mais ayant le syndrome du colon irritable, j'ai régulièrement des diarrhées, donc, pas bien pour la pilule :???:

Voilà, pendant 2 semaines, j'ai eu des douleurs dans la poitrine,
juste après, des diarrhées tout les jours (sans que mon ventre ne dégonfle) , j'ai d'abord pensé à une gastro , mais une fois que je suis allée au toilette, c'est comme si je n'avais rien eu (ça fait 2 semaines que ça dure).

Je sais que lorsqu'on est enceinte, les symptômes du colon irritable peuvent être plus fréquent.

Je ne supporte plus mes pantalons qui me donne l'impression d'être à l'étroit.

Et maintenant, j'ai remarqué une légère ligne brune verticale sur mon ventre.

Pensez-vous que c'est le signe d'un début de grossesse ?

Merci d'avance :croisedoigts:
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:08
Bonsoir,
En debut de grossesse les signes ne sont pas un ventre gonflé et la ligne verticale, on observe ces symptomes qu'au bout de 5 mois en moyenne.
As tu tes régles ? si tu as un retard, alors ça serait le moment de faire un test de grossesse.
0
Oui mais avec les diarée fréquente, l'effet de la pilule est annulé.
Vu que j'ai la pilule, oui j'ai eu des règles artificielles et pour le ventre un peu gonflé, je suis quelqu'un de très mince (1,63m pour 47Kg), donc je n'ai pas de ventre en général
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:41
Alors fais un test de grossesse car si les symptômes sont du à une grossesse alors elle n'est pas récente.
Effectivement avec la diarrhé la pilule est inefficace mais dans ce cas là tes règles artificielle arrivent beaucoup plus souvent que tous les 18 jours.
0