Je veux savoir si je suis encore vièrge .

tutu - 5 juin 2011 à 17:43
 Volte - 6 juin 2011 à 11:08
Bonjour,
je veux savoir si meme lorsqu'un mec doite une meuf, celle-ci perd sa virginité ??
je me demande si il y a un moyen pour qu'une femme sache si elle est vièrege pasr elle meme sans aller voir un gynéco .
merci .

3 réponses

Bonjour!!
et c'est reparti pour un tour!!!

une femme reste vierge tant qu'elle n'a pas été pénétrée sexuellement.

donc, tu dois bien savoir si tu es vierge, et de toute façon, le gynéco ne verra RIEN DU TOUT!!!!!!!!!

rien à voir avec l'hymen ou autre fariboles de ce genre...

si tu n'as pas eu de relations, tu es vierge
1
Seule la pénétration d'un pénis fait perdre à une sa femme virginité.
Pas de pénétration = Vierge

Notez également que l'on peut avoir l'hymen déchiré et être toujours vierge, cela n'a rien à voir
0
aligator4275 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 9
6 juin 2011 à 05:10
doite une meuf c pas tres classe comme langage mais bon,voici ma réponse tu es vierge tant qu'un mec ne ta pas pénétré
0
ben oui,
dans le temps, on faisait l'amour, maintenat on couche ou on b...
on se caressait maintenant on se doigte..
qu'en termes galants ces choses-là sont dites!!

c'est à gerber...
0
deborah-et-mathieu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
6 juin 2011 à 10:56
Oui tu es vierge.Eh ben quel langage surtout quand une fille parle comme sa franchement.....Voici la nouvelle génération.
0
bah.. comme ça ils font semblant de connaitre la chose... et ils ne sont meme pas capables de savoir s'ils sont encore vierges, ne savent pas ce que sont les MST, ne prennent pas la pilule.. et youpi youpla boum! on tombe enceinte, on pleurniche sur le forum, et on avorte aux frais des contribuables..
elle est pas belle la vie ?
0