Quoi penser ?

Mini-Nini Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - Modifié par Mini-Nini le 5/06/2011 à 14:54
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 5 juin 2011 à 14:59
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire , tout porte à croire que je suis enceinte mais les tests sont toujours négatif peu-être je l'ai fait trop tôt ?
Mes symptômes : Toujours fatiguer, souvent mal au coeur , j'ai perdu beaucoup l'appetit je n'ai pas faim pendant longtemps et tout d'un coup je me met a tout vouloir manger , j'ai souvent envie d'uriner, mes seins on grossis et le bout es devenu plus gros on voit beaucoup mes veines, jai souvent des tensions dans les ovaire et au niveau du vagin et au reins,des crampes et mal au bas du ventre et au niveau de l'estomac, brulure d'estomac, parfois mal au bas du dos, mes émotions change souvent je pète les plombs pour rien ou j'ai envie de pleurer .
J'ai arrêter ma pilule depuis 2semaines, je ne suis donc plus regulière donc je ne peu pas dire si j'ai du retard sur mes règles, depuis que j'ai arrêter ma pilule, 2jours après je me suis mit a avoir de petites pertes rosées qui sont devenu ensuite plus rouge ca ressemblais à des menstruations mais c'étais vraiment pas abondant.

Si je ne suis pas enceinte, a quoi mes signes peuvent-ils avoir rapport ?

2 réponses

bonjour,

attendez encore quelques jours et faites une prise de sang qui elle sera plus fiable.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
5 juin 2011 à 14:59
bonjour
attend 1 semaine et fait une prise de sang
l'arret de la pilule occasione souvent des symptomes similaire a une grossesse tu doit juste avoir un petit dereglement hormonal
0