Se faire vomir et m'aider ...

Fermé
Lora.ro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 14:35
 laulau14 - 3 avril 2013 à 21:25
Bonjour,
Voilà pour la première fois je vais raconter mon problème et voir si des personnes peuvent m'aider et non me JUGER , voilà j'ai beaucoup grossi en 1 ans j'ai pris presque 10 kilos et pour mon age c'est vraiment pas normal je fais 48/49 kilo pour un age de 13 ans et à peu près 1mètre 60 et je pense que j'ai grossi a cause de mes problème familier et sentimentaux avant je n'avais pas ce problème avec le poid et la nourriture , j'ésseye de maigrir en vain , je n'arrive pas m'arreté de manger devant la télé , ma mère me dis tout les jour que je suis grosse que je ressemble a une vache des chose comme sa , ma soeur me répete sans cesse que je suis grosse et ma mère m'oblige même as plus rien manger surtout ce qui est sucrée bref c'est la galère j'en est marre , même mes amies ... j'esseye de me faire vomir mais je n'y arrive pas , pas tout sort , j'ai même consulter un médecin et j'ai des vergeture sur les hanche , les cuisses et les fesses etc c'est horrible ! j'ai beaucoup grossi et j'ai la culotte de cheval a mon age !! alors je voudrais que vous m'aidiez à maigrir , et résoudre mon problème de m'arreter de manger en grande quantité et pour me faire vomir j'ai déja esseyer l'eau salée et c'est dégueulasse et sa n'as pas marcher vous n'avez pas autre chose qui marche et qui soit moins répuniant et puis même le doigt dans la bouche c'est chiant et sa n'enlève presque pas et puis sa fait très mal , bref merci de me conseiller j'attend vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
4 juin 2011 à 14:53
Personne ne peut t'aider à maigrir il y a que ta volonter qui peut le faire.
Évite de grignoter et mange équilibrer pendant un certain moment.
Si tu aimes tant le sucré le matin tu prends ton petit dej genre lait avec biscuit mais dans le cours de la journée oublie !!
Essaye peut-être que sa fonctionnera.
Et comme tu le vois dans la plupart des pubs manger et bouger font aussi la pairs. Au lieu de rester devant la télé va plutôt marcher avec des copines etc ... Et crois moi sa fais du bien parce que moi depuis que je suis enceinte je ne marche plus beaucoup et j'ai bien vu que se que je manger se dessiner bien sur moi corps. Pourtant je fais 59kg pour 1m66 et j'ai l'impression que depuis que je ne fais plus de marche je suis devenu tout flasque.
0
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
4 juin 2011 à 14:54
Au fait se faire vomir sa sert à rien c'est du gaspillage si tu veux savoir !! Sa ne résoudrera rien.
0
Lora.ro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 14:57
Ok. merci beaucoup pour le conseil , j'esseyerais ...
0
Coucou, voilà ma meilleure amie est dans à peu près la même situation que toi donc je pourrais t'expliquer comment elle s'en ai sorti mais avant tout je voulais te dire que à 13 ans, c'est tout à fait normal de prendre 10 kilos en 1 an car tu es en pleine croissance & 48/49 kilos pour 1m60 c'est tout à fait normal pour ton âge. Voilà ma meilleure amie à pris rendez-vous chez une diététicienne & va la voir maintenant tous les mercredis après-midis pour suivre son alimentation & son IMC. Je te promets que ça marche énormément. Au départ elle faisait 1m65 pour 58 kilos sachant qu'elle a 14 ans & demi & qu'elle mangeait à longueur de journée mais elle avait un poids tout à fait normal. Elle se faisait un peu vomir. Depuis qu'elle consulte une diététicienne, je te promets qu'elle ne vomi plus, elle mange tout à fait équilibré, elle adopte 1 heure d'Athlétisme tous les samedis & avec tout ça, elle reprend la forme, le sourire & à quand même perdue 5 kilos ce qui fait qu'elle pèse désormais 53 kilos, tout en gardant un poids tout à fait normal. Je te conseille de faire comme elle; voilà gros bisous ma belle je te souhaite bon courage :D.
PS: Vomir ne te causera que des problèmes, je ne te conseilles pas de continuer à essayer & à le faire; & je voulais te dire aussi que si je te dis tout ça, c'est parce que je m'y connais car moi aussi je consulte une diététicienne tous les mercredis car moi je suis en sous-poids mais je n'arrives pas à grossir :(.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
5 juin 2011 à 08:38
Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit, je pense que tu devrais rencontrer ton médecin ou psychologue pour te faire sortir tout ce qui te ronge.
C'est plus un soucis psychologique qui fait que tu te jettes sur la nourriture.
Cela devient urgent pour toi, avant de rentrer dans l'engrenage de la boulimie.
Parles-en à ton infirmière scolaire.

@+
0
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 4
8 juin 2011 à 19:23
salut.

tu sais, quand on se trouve " gros" ou quoique se soit, pour perdre, tout simplement,tu fais du sport... et tu ne manges pas entre les repas, mange pas trop de salé, ni de sucré, encore moin avant les repas, mange équilibrer, fruit legume plusieure fois par jour. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 11
4 juin 2011 à 14:39
Essaye de manger que des légumes, pas de désserts, pas de télé les yaourts, bof bof .
Mais ta mère te dit vraiment que t' est grosse et tout ?? Ca sert à rien ...
-1
Lora.ro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 14:45
Hé bien je n'y arrive pas il faut que je mange de la nourriture sucré et en grande quantité , oui et ma mère me dis c'est chose là mais bon c'est sur que sa me fait beaucoup de mal mais faut voir la réalité c'est vrai que j'ai beaucoup grossi ...
0
je suis dans la meme situation que toi, j'ai 14 ans des vergeture et tout le monde me dis que je suis grosse.
0