Bouton et points noirs

Szel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - Modifié par 00lina00 le 3/06/2011 à 21:11
 Julia - 22 août 2011 à 23:39
Bonjour,

Je suis actuellement en 4eme, Et la raison pour la quel je suis venu sur se forum c'est a cause de mes bouton. J'ai énormément de point noir : Sur le front !!! Sur le menton !! Sur la joue !! Sur le nez !! Partout en gros. Vous me croire pas mes à vu de né je doit en avoir plus de 1000 se qui est énorme. J'en peut plus, je suis obliger au collège de n'approcher personne de prêt pour pas qu'il voit mes bouton... J'ai trop honte. OK, vous aller me dire que c'est l'adolescence... que sa va passer... Mes moi, c'est pas normale j'en est trop. Je vais prendre un rendez-vous chez le médecin. J'ai déjà essayer beaucoup de produit, sa na pas marcher. Voila j'ai la peau très grasse !!! je pense que c'est pour celui que les produit ne marche pas. Ma mère ma acheter un savon ex-pré pour les peau grasse. Sa marche bien. Maintenant il reste les point noir. J'ai aussi des bouton, mes sa encore sa va j'en est très peu, c'est pas le gros problème. Voila je vous en su-pli aider moi, Conseiller moi !! Très important pour moi !!!!!!!! Merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter !!! merci

Szel
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 juin 2011 à 21:14
Bonsoir,

Recette pour les points noirs (qui ne coûte pas 1 centime) :

1/ Faire bouillir de l'eau dans une casserole.

2/ Sortir la casserole du feu une fois l'eau bouillie.

3/ Mettre son visage 20 cm au dessus de l'eau chaude en
ayant recouvert sa tête avec une serviette.

Ce procédé va permettre de dilater les pores de la peau
et par la suite, de libérer plus facilement les points noirs
avec un coton. Si besoin est, presser les points noirs qui
vont se libérer facilement.

Recommencer le plus souvent possible.

1
Szel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
4 juin 2011 à 00:16
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Mes ta méthode je les déjà faite !!! Mes je vien d'apprendre que il ne faut surtout pas toucher au bouton ( noir/blanc ) car quand on les titille, sa en rajoute deux fois plus !!! Voila tout ta leur en cherchant bien j'ai réussi à trouver sa. Met je te remercie de ton aide !!

Szel
0
Szel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
4 juin 2011 à 18:41
Bonjour,

Je vien de parle avec ma mère de mes point noir. Je lui est dit qu'il ne faller surtout pas faire les point noir autrement sa en rajouterais le double ( ses se que j'ai lu sur un cite..) Mes elle reste septique... elle me dit que non si on les fait pas il deviendrons plus gros et plus tard sa laisserais des grosse marque " trou ". Je suis aller sur d'autre cite mes la je voit " fait des bain de vapeur etc sa sortira mieux tout sa " donc la je me pose la question : es qu'il faut faire les bouton ou pas????

Répondre moi vite sil vous plaît !! Merci
0
sayalovetrain Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 10
Modifié par sayalovetrain le 4/06/2011 à 22:08
Coucou voila j'ai 15 ans, il ya 6 mois j'était couverte de points noirs et j'avais pleins de boutons.Aujourd'hui j'ai plus un seul bouton, ma peau est parfaite toute douce et les seuls points noirs qu'il me reste sont cachés sur les coins de mon nez (c'est casi inaccessible mais ils ont vachement rétrécis)
Donc pour toi j'ai TOUTES les soluces.

Pour les points noirs:
-CA sa marche du tonerre et je crois que c'est la seule chose qui les fait partir:
Le masque peel of de SHILLS.Il coute 5 euro mais s'achète uniquement sur internet.Bon ça fait un peu bizarre parce qu'il est noir et qu'on dirait du goudron sur la figure mais c'est bluffant.
Je te mets le lien de la boutique en ligne dans 3 min juste le temps que je retrouve l'adresse


-Sinan ya un autre truc génial: la tomate!
tu prends une tranche de tomate,tu te la frottes sur tes points noirs t'attends un peu ( ça va picoter) et pis tu rinces.

Si tu veux me poser d'autres questions hésites pas parce que question peau j'en ai tellement lù que jpourrais t'en parler des heures et que si t'as 1 problème de peau jpense que jpourrai le résoudre.

Si d'autres filles ont aussi besoin de conseils beauté je suis là:
contact.teenage@gmail.com
0
Pour les boutons blanc et rouge ça marche tu de mettre sa face au dessu de l'eau bouillante si oui peut tu m'expliquer comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Szel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 11:54
Bonjour,

Super merci je vien de prendre ton adresse je vais te rentré. A bientôt J'espère !!

Szel
0
A tu esseyer le truc de leau bouillante??
0