Quel genre de lait de vache donner à bébé ?

MamanPinou - 1 juin 2011 à 11:25
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 2 juin 2011 à 18:39
Bonjour,
je suis maman d'un garçon de six mois et je suis toujours à lui donner du lait deuxième âge et j'ai un peu partout qu'on pouvais donner du lait de vache à nos bébés. mais quel lait ? entier, demi écrémé... ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Il est "recommandé" de donner le lait de vache le plus tard possible.
Le lait de suite est ce qu'il y a de mieux pour eux jusqu'à 2 ans.
Il se donne à partir de 10 mois en général, sauf avis pédiatrique.
De plus avant de changer de lait il est toujours mieux de demander conseil à son pédiatre.
0
Bonjour. Je me posais la question car j'ai l'impression que le lait 2ème âge ne suffit pas à satieté mon bébé et je me demandait si le lait de vache pouvait en faire plus. merci de m'avoir répondu !
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
2 juin 2011 à 18:39
téléphone a ton pédiatre et demande un lait deuxième age satiété personnellement mon fils a tout juste 6 mois et il boit du lait deuxième age et je ne m'inquiète pas pour sa digestion mais lemieu c'est l'avis du docteur
0