Appareil dentaire

eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/06/2011 à 21:24
 Volte - 1 juin 2011 à 21:14
Bonjour,
Juste une question, est ce que poser un appareil dentair sa fait mal ?
Pendant, et apres ?

Merci d'avance c'est urgent c'est dans 2 heure.

Modification du titre.
Ne sont urgents que l'infarctus et les AVC.
Et quelques autres situations mais pas la pose d'un appareil dentaire.

Et redirection du forum d' "opthalmologie vers dentaire".
begonie, modératrice
A voir également:

13 réponses

eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 09:49
Pendant veut dire quand on le pose*
0
cholesterolux
31 mai 2011 à 09:57
Oui, si tu te le fait poser dans l'oeil ça fait très mal... Tu t'es planté de catégorie je suppose. XD

Sérieusement, oui tu vas avoir mal, mais c'est supportable personnes n'en est jamais mort.
0
Bonjour
ne t'inquiètes pas trop
dire que ça fait mal, non, c'est très désagréable, tout au plus.. surtout que la pose dure assez longtemps et on en a marre...
le premier jour, les dents n'apprécient pas trop et réagissent en étant très sensibles... prévois du doliprane.
Ensuite, tout cela disparait, mais cette petite douleur passagère réapparaitra à chaque fois que le dentiste resserrera les bagues.
Mais bon, pas de panique, ce n'est pas le fauteuil de torture lol!!!
0
l'ophtalmo ça concerne les yeux PTDR!!
les appareils dentaires, c'est l'orthodontie

bref quand je dis douleur, en fait elle se manifestera le premier jour quand tu vas mâcher, en fait les nerfs réagiront de manière hyper sensible.. un peu comme une douleur de carie, sauf que celle ci ira en diminuant.
alors manges du mou!! purée, yaourths.. et ça passe.
Ensuite ce sera fini.
oublie bien sur chewing gum et caramels qui collent aux dents et arrachent les bagues.
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 10:14
OUi, mais je ne me tracasse pas trop pour ça, moi c'est pendant que j'ai peur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah pendant, à part qu'on en a ras le bol et qu'on voudrait bien sortir, tu n'as rien à craindre.......
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 10:19
Tu en a eu un ? Tu peux me deonenr un exemple de la sdensation de douleur a peu pres pareil du lendemain de la pose de lappareil ( a peu pres la meme douleur que 1 jours apres que t'aies ton apapriel quoi )
0
oui j'en ai eu un pedant 10 ans et au tout début des appareils dentaires.. des bagues sur toutes les dents, des palais en haut et en bas et des élastiques pour faire pivoter les machoires
le rêve.
je te dis, la douleur vient quand tu mâches, puisque tu serres les dents! autrement, tu n'as pas mal... tout du moins pour moi c'était comme ça... quand tu mâches sans faire attention, tu as comme sorte de petite décharge électrique dans la mâchoire qui te rappelle que le premier jour tes dents sont hyper sensibles... Donc mâches doucement et tu ne sentiras plus grand chose... et dans les jours suivants, ce sera fini.
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 10:30
Merci. Est ce que sa fait mal quand on te met un truc pour que ta bouche reste ouverte ? ten a eu un pendans 10 ANS ?
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 10:34
( test pour remonter le forum en haut de la fiche )
0
le truc pour que la bouche reste ouverte, non, ça ne fait pas mal, c'est simplement désagréable quand tu veux déglutir, mais ton dentiste n'est pas idiot quand meme, tu lui dis..
oui, pendant dix ans suite à une déformation de la mâchoire.
je faisais l'admiration des copines parce qu'à l'époque, il était très "tendance" d'avoir un appareil, mdr!! avec un truc pareil, je n'avais aucune rivale!!!
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 10:38
xD, merci des conseils je vais partis dans 15 minute quand ma mere arrivera !
Je te repond ce soir pour te dire comment cela c'est passé.
Peut tu me faire un tout petit bilan de la psoe e l'appareil ?
Je me connecte ce soir vers 21 heures. si je ne suis pas la laisse un message pour dire quand tu seras la et aisni de suite si personne ne peux y alelr a ce moment la.
0
?? comment ça, un bilan ?
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
31 mai 2011 à 10:42
laisse tomber merci, ji vais
ne me répond pas je serai de"ja parti
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
31 mai 2011 à 10:43
Bonjour.

Tu peux aussi poser directement tes questions lors de ton rendez-vous.
Avant de partir dans quelques minutes, fait une petite liste des questions principales qui te passent par la tête.
Et toi tu peux faire un petit bilan pour toi, suite à ta pose de l'appareil.
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
31 mai 2011 à 16:10
" ?? comment ça, un bilan ? "

Et oui, ce n'est plus comme avant ....
Maintenant ce sont les grands qui font les bilans ...
0
eatspak Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 16:53
Eh bien ça c'est bien passé, pas paefaitement, mais ça aurai pu etre pire !
Je te remercie de tes conseile volte
0
salut!!
loolllll et bien bon courage!
et n'oublie pas, pas de chewing gum ni de caramels (en fait, c'est ça le plus dur!!!)
0