Bébé ou pas ???

Nikita - 26 mai 2011 à 16:05
 Nikita - 22 juin 2011 à 15:14
Bonjour,

J'ai stoppé ma pilule il y a un peu plus de 2 mois. La dernière date de mes regles est le 9 avril et il se trouve que nous sommes le 26 mai. J'ai fais un test urinaire il y a 5 jours et négatif. J'ai le ventre gonflé et certaines douleurs au niveau des ovaires mais pas de douleurs aux seins ni aucun autres signes de grossesse.
Je me pose beaucoup de questions. Je ne veux pas faire de prise de sang pour l'instant car j'ai peur de la réponse, qu'elle soit aussi bien positive que négative...
Cela vous est il déjà arrivé?
A voir également:

2 réponses

inconnue123
26 mai 2011 à 16:19
Bonjour je te récrit pour te dire il y a surement des chances que tu le sois mais est tu régulière et quand tu serais du de tomber dans ta semaines ?
0
Non plus jeune avant que je prenne la pilule je n'avais pas toujours un cycle régulier. Un coup c'etait des cycles de 28, de 30, 32 voir même 35 ca m'est arrivé une fois mais la ca commence à faire long quand même.
0
cynthia1990 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
26 mai 2011 à 17:03
avant d'avoir mon petit de 2 ans j,étais régulière mais depuis que j'ai eu mon petit je suis pas régulière de 21 jour a 36 jours...tu serais rendu a combien de ton cycle !
0
sofy62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
26 mai 2011 à 17:24
j ai le meme probleme en ce moment le plus sage serais de faire une prise de sang pour en avoir le coeur net !!!!! plus facile a dire qu a faire lol mais on ma dit que parfois les test etait de" faux negatif " et qu une prise de sang etait la meilleur solution , a ma fille je n est decouvert ma grossesse qua 3 mois tt les test etait negatif sa me fait peur
0
a ce jour toujours pas de règles ! Mon compagnon est persuadé que je suis enceinte et en est ravi, je lui dis de ne pas trop se mettre ca en tete de peur qu'il soit enormément déçu. Je n'ai toujours pas fais de prise de sang de peur que la réponse soit négative. Tout ca m'embarrasse. Au départ je n en avais pas vraiment envie et voila que maintenant oui !! Si la semaine prochaine je n'ai toujours pas mes regles je me déciderai à faire une PDS, esperons que celle ci soit positive. Merci à toutes...
0
j espere pour toi quelle sera positive !!!! tiens nous ai couran
0
merci, pas de problème ;-)
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
7 juin 2011 à 17:40
Laissez le temps à votre corps de reprendre un rythme normal.

Que vos hormones se remettent à travailler.

A+
0
salut bon beh 2eme test urinaire négatif. 2 mois et demi sans règles donc et une amie pharmacienne m'a dit de consulter immédiatement mon gynécologue afin qu'il me déclenche mes règles. Dois je consulter immédiatement ou dois je laisser encore un peu de temps à mon corps? Ca m'inquiète un peu...Sachant que j'ai sans arrêt des tiraillements aux ovaires.

Merci de me répondre ;)
0