Trop trop...maigre et pas de poitrine

ade - 25 mai 2011 à 18:15
ninoness Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 25 mai 2011 à 18:51
Bonjour,
j ai 13 ans et demi , mesure +ou- 1m54 et fais que 35 kilos.
j ai pas de poitrine et je suis surtout tres maigre , a l ecole les garcons disent que je suis anorexique, que j ai pas de poitrine et que sa fais peur car on dirais que je suis un mec a cause de sa,..... une amie a moi sort ak le mec que j aime ils s embrasse devant moi et tt , mais j en suis sur qu il est avec elle car elle est cannon .
toute les filles de ma classe sont deja sortie ak des mecs, elles ont de la poitrine et elles ne sont pas maigres, elles peuvent habiller des trucs court et que moi si je met des trucs court tt monde va me traiter d anorexique , etc ... mes parents ne savent pas que je suis complexer par sa , et ils ne doivent PAS LE SAVOIR. Comment est-ce que je pourrais avoir de la poitrine et sourtout : GROSSIR ??doner moi vos conseil svp j en ai vrm besoin :'( :'(
A voir également:

1 réponse

ninoness Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 3
25 mai 2011 à 18:51
Premièrement, j'en doute fort que tu sois anorexique, car à ce qu'on m'a dit, un anorexique, se trouve toujours gros et veut donc perdre du poids. Deuxièmement, et je sais que tu es pressée que ça arrive, mais ta poitrine va grossir bien avant que tu ne dise ouf^^ car tu n'a que 13ans, à ton age moi aussi je n'avais pas de poitrine, mais le pire c'est que j'étais un peu ronde, sans blague, mais maintenant j'ai 18 ans et ma propre tante envie ma poitrine lol, depuis le temps elle a grossi. Et enfin, troisièmement, si tu veux grossir, ce n'est pas en mangeant des sucreries ou des trucs gras qui se trouvent dans les fast food, mais plutôt en mangeant sainement (légumes, viandes, laitages), mais il ne faut sauter aucun repas de la journée, sans oublier ton goûter de 4h ou comme dans mon cas à 6h^^, et si tu ne grossi pas il ne faut pas t'inquiéter, tu finiras bien par grossir un jour ou l'autre.

PS: le garçon qui te plais et qui sort avec ton amie, se rendra compte qu'il n'y a pas que les nénés et les fefesses qui comptent, tu connais le proverbe, ne quittes pas celui que tu aime pour celui qui te plais, car celui qui te plais te quitteras pour celle qu'il aime, ben ça, ça s'applique à lui, parce que j'en suis sure qu'il n'est pas amoureux d'elle, tu l'as bien dit, elle lui plais c'est tout, donc ne te fais pas de mauvais sang pour rien, ton prince charmant va arriver bientôt j'espère! N'hésite surtout pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit!
0