Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

Fermé
L_G Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 07:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mai 2011 à 20:08
Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant, surtout pour moi qui suis un homme.
Voilà, le titre le dit bien : je ne fais plus du tout l'amour avec ma copine. Cela fait deux ans qu'on est ensemble. Pendant 1 an et demi, on faisait l'amour au moins 4/5 fois par semaine. Mais depuis quelques mois, on le faisait de moins en moins fréquemment et très vite, on ne faisait plus rien du tout ! Avant, j'avais l'impression de vivre pleinement ma relation et je ne me souciais absolument pas de mes désirs sexuels. Je ne voulais que son bonheur et j'étais très heureux. Plus le temps passe et plus je la trouve séduisante, j'ai de plus en plus envie d'elle.
Maintenant, ce sont mes désirs qui prennent le pas sur mon comportement puisqu'elle ne veut absolument rien faire. Quand j'essaie de lui en parler, elle me rétorque : "Mais tu penses qu'à ça !" ou "Je ne suis pas ta *machine*". C'est paradoxal : elle adorait ça, elle me disait que c'était indispensable pour un couple qui s'aime. Même le soir lorsqu'on va se coucher, je n'ai droit qu'à une tête de cochon. En effet elle me dit souvent, par énervement : "Je suis sûr que tu es en train de te demander si on va le faire ou pas." Bon d'accord là, elle n'a pas tout à fait tort. Mais... La dernière fois que je l'ai vue toute nue, ou même juste ses seins, c'était il y a plusieurs mois ! Si je lui en parle, elle me fait la gueule. Si j'essaie de l'amadouer par des soirées ou des approches romantiques (j'ai essayé plusieurs fois : massages/ bougies/ musique douce/ ambiance un peu érotique), aucun résultat.
Aussi, j'ai l'impression qu'elle me trouve souvent des excuses. Quand je lui fais des caresses qu'elle aime bien sur le corps et que je bascule tranquillement vers des caresses plus osées (ce qu'elle adorait, bien évidemment), elle se met à me dire qu'elle est crevée, qu'elle doit dormir, qu'elle est stressée, etc. Il est possible qu'elle soit stressée, car ses études et ses choix d'orientation la tracassent vraiment. Mais à ce point-là ?
C'est la femme de ma vie j'en suis pratiquement sûr. Et l'impression de se sentir rejeté ou repoussant (même si elle est très heureuse avec moi) est insurmontable. Je suis obligé de me réduire à ce que font 95% des hommes célibataires (et pas que) dans ce bas monde et franchement, je m'en passais bien avant. Je trouvais même cela dégoûtant pour un homme amoureux. Et, en plus, quand je le fais (je luis dis quand elle me le demande), je me fais disputer ! Si vous saviez comme j'ai envie d'elle. Je sais qu'elle ne me trompe pas ou qu'elle ne se satisfait pas autrement.
Sauriez-vous pourquoi, très rapidement, notre fréquence de "câlins" s'est mis à descendre ? Sauriez-vous comment faire renaître le désir chez elle ? Je suis très frustré... :'(

J'espère que les internautes qui ont été ou sont dans le même cas sauront m'aider.

A bientôt !
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
27 mai 2011 à 11:24
Bonjour L_G..

" Il est possible qu'elle soit stressée, car ses études et ses choix d'orientation la tracassent vraiment. Mais à ce point-là ? "

Oui, c'est possible que ce soit une situation passagère.

Ce qui est plus étonnant c'est : extrait de ton texte ==>
" quand je le fais (je luis dis quand elle me le demande), je me fais disputer ! "

Tu n'as pas besoin de répondre. Tu gardes ton droit à "ta vie privée".
1
bjr
est ce que ta c opiner a changé ,physiquement? est ce qu'elle se plait tjs?
et toi?
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
27 mai 2011 à 15:37
Bonjour L_G...

S'il te plais relis ce que tu as écris :
"Si j'essaie de l'amadouer par des soirées ou des approches romantiques (j'ai essayé plusieurs fois : massages/ bougies/ musique douce/ ambiance un peu érotique), aucun résultat.
Aussi, j'ai l'impression qu'elle me trouve souvent des excuses. Quand je lui fais des caresses qu'elle aime bien sur le corps et que je bascule tranquillement vers des caresses plus osées (ce qu'elle adorait, bien évidemment), elle se met à me dire qu'elle est crevée, qu'elle doit dormir, qu'elle est stressée, etc."


Donc tous les signes de tendresses ou d'amour que tu fais,ce n'est que pour avoir le droit de sexe ?

Continu comme ça, elle pensera toujours que tu ne la désire que pour ça...

Alors fais des soirées romantiques,mais sans rien demandé en échange, des caresses douce ,mais sans toucher son sexe. Et elle reprendra confiance en toi et en ton amour pour elle.

A+
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 10:59
tu c les femmes on beaucoup moins envie que les hommes si elle te repousse c kel n'a pas envie de faire l'amour (pas que tu es repoussant ou autre) avec mon copain c pareil il y a des moment ou il veux le faire et je le repousse sa le fait chiez mais nous on es comme sa (autant on peux avoir envie plusieurs fois dans la semaine autant pendant plusieurs jour vous n'obtienderai rien de nous) Maintenant que vous etes ensemble depuis 1 an et demi c'est sur que sa change et plus sa va aller plus il y aura moins de calin,caresse, bisous ... c'est pour sa qu'il ne faut surtout pas tombé dans la routine a toi de lui changer les idées de faire des choses ou des sorties que sa fait longtemps ou jamais fait. Pourquoi tu dit que tu es sur quelle ne te trompe pas ? apres c'est ce que je pense j'espere t'avoir aider
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
27 mai 2011 à 17:00
bjr

il faudrait peut être lui dire que tu ne peut pas vivre comme ça
et que tu envisage sérieusement de la quitter tu verra bien
si elle tien vraiment a toi elle fera des effort
et en plus tu lui en parle ,elle fais la sourde oreille
c es pourtant souvent la réaction des femme qui ont un amant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
27 mai 2011 à 20:08
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0