Signaler

Ne plus etre vierge avant sont hlel [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sanaa1 - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 11:26 par Pd
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mois je me suis rendu compte que nous deux on était allé trop vite et j'ai arrêté notre relation , depuis je suis retournée avec personne et je regrette mes actes . Maintenant je me suis mis avec un homme de 20 ans et hier il la ma demandé si j'etais vraiment vierge car si je l'étais il ferait le hlel avec moi , le problème c'est quand discutant avec lui il ma dit qui voulait absolument une fille vierge pour le hlel et je sais pas comment mis prendre pour lui dire parce que je peux pas lui mentir plus et il le découvrira forcement alors je voulais savoir si y'avait un moyen pour que je puisse continué ma relation avec lui et qui m'accepte ou quelque chose dans la religion pour que je puisse être pardonné et recommencé toute a 0 ?

Merci d'avance au gens qui pourrait me répondre car je me sens complètement perdu et sans réponse
Utile
+6
plus moins
Bonjour

hlel ou hlel, ....., osef.
Tu n'es plus vierge.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 25 mai 2011 à 21:24
Tant mieux: c'était un abruti. Tu n'auras pas de mal à trouver mieux!
leticherie- 25 mai 2011 à 21:29
a mon avis faut mieux que tu lui disse maintenant au lieu d'attendre encore du temps. Car s'il t a demandé si tu étais enkor vierge ca doit être important pour lui. alors courage !!!! :)
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 25 mai 2011 à 21:30
Euh tu as bien lu la discussion? elle lui a déja dit et il l'a larguée.
Volte- 25 mai 2011 à 21:42
Sanaa
tant mieux pour toi
les hommes qui ne pensent qu'à déflorer une femme alors qu'eux ont couru comme des lapins avant.... trop facile!!
comme dit Sam, tu n'auras pas de mal à en trouver un autre, qui sera j'espère un peu moins nul!!!
Utile
+4
plus moins
- et puis franchement, il ma dit qui voulait absolument une fille vierge pour le hlel il n'a pas dit qu'il te voulait toi , il ne t'a pas dit qu'il t'épousait pour toi, il ne t'a pas dit qu'il t'épousait parce qu'il t'aimait et qu'il serait heureux de vivre avec toi pour toujours NON! Il t'épouse juste parce qu'il pense que tu va saigner!!!
Publi-information
Utile
+2
plus moins
Bonsoir a se qui mon répondu ,

je suis soulagé je lui ais avoué que je ne l'étais plus et sa me fais un gros soulagement parce que c'est un secret qui est dure a gardé .

Merci a vous tous pour vos conseillent et vos anecdotes .
Doremeli 60Messages postés lundi 16 mai 2011Date d'inscription 12 avril 2013 Dernière intervention - 25 mai 2011 à 20:04
Il t'a dit quoi ?
Sanaa1- 25 mai 2011 à 23:43
Qu'il ne voulait plus être avec moi tout simplement ..
lafouine. 101775Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 16:12
Bonjour Sanaa1

Tu as été honnête avec toi même en lui disant.
Ne t'inquiète pas ,tu rencontrera un homme bien.
Un homme qui t'aimera pour TOI.

C'est de toute façon avec notre passé que nous construisons notre avenir.
Et quelqu'un qui ne veut pas de ton passé...ne t'aime pas.

Courage à toi.
A+
Volte- 27 mai 2011 à 17:08
Bonjour Sanaa
c'était un crétin égoïste
tu n'as rien à regretter!!!
tu mérites mieux que ça!!
bon courage!
Utile
+2
plus moins
- il ma dit qui voulait absolument une fille vierge pour le hlel . Moi je ne mange exclusivement que des pommes vertes, si elles sont rouges j'en veux pas, mais ce n'est pas grave après tout, ce ne sont que des pommes, je ne suis pas censée leur accorder une quelconque valeur sentimentale
je ne sais pas pour toi mais moi je veux absolument un mari qui m'aime pour ce que je suis, que je sois vierge ou pas, qu'il soit puceau ou pas selon moi ce n'est pas le plus important. Après; que des goutes de sang coulent pendant quelques secondes ce n'est rien comparé au fait que vous vivrez ensemble jusqu'à la mort, vaut mieux que tu soit sur qu'il t'aime... si non se sera 1 peu l'enfer
Utile
+1
plus moins
Et ton mec ?

IL est PUCEAU ?

Mio j'sais à quoi on les reconnait !!
Sanaa1- 24 mai 2011 à 13:58
Non il les pas ?
^^Marie^^ 115973Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 mai 2011 à 20:45
Non il les pas ?

Ben voilàààà !! Qu'il marche à l'ombre °)
Sanaa1- 24 mai 2011 à 23:41
Il ma dit mot pour mot " c'est pas la meme chose "
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 25 mai 2011 à 06:19
Et qu'est-ce que tu en penses toi? Tu trouves que c'est normal qu'un mec veut une fille vierge et qu'il se contente d'un "c'est pas la même chose"?

franchement, ton mec est loin du prince charmant, vu comme ile te mène par le bout du nez.
Utile
+1
plus moins
Désolé pour le pavé (c'est parce que je veux t'aider )

Comme il a dit c'est pas la même chose il a forcement raison !?
Moi je vais te dire quelque chose, libre a toi de m'écouter ou pas

- pour moi rester vierge jusqu'au mariage c'est rester fidèle a son futur époux avant même de le connaitre.
Lui il n'est plus vierge mais il exige que tu le soit, sa veut dire que d'après lui, il a le droit de te tromper mais toi tu n'a pas le droit, il a droit au respect mais toi tu n'y a pas droit !
Utile
+1
plus moins
- Sa va t'apporter quoi de te marier avec un homme qui ne t'aime pas ? un homme qui veut juste ton sang ? Certainement pas le bonheur...

- Si il est assez inhumain pour résumer sa future épouse a une goute de sang, si il est assez sans coeur pour ignorer ce qu'est l'amour entre un homme et une femme ( puis qu'une bonne femme est une femme qui saigne )

Alors je ne sais pas pourquoi tu veux a tout prix rester avec lui et pourquoi sa t'embête de ne pas être restée vierge pour lui.
Utile
-1
plus moins
bjr tout le monde

pas entierement d'accord avec toi volte , son fiancé découvrira forcément qu'elle n'est plus vierge , elle a quand même eu des relations avec une personne pendant 7 mois,cela reste mon avis .
Sanaa1- 24 mai 2011 à 14:07
C'est ce que je me suis aussi dis, que je l'avais fait par amour et qu'on avait tous le droit de faire des erreurs dans nos vies mais il la l'air tellement fermé sur se sujet ,

merci a vous .
Volte- 24 mai 2011 à 15:52
oui, et comment ??
elle est vierge parce qu'elle a un hymen ??
elle ne l'est plus parce qu'elle n'en a pas ??
Si vraiment c'est ça, laissez moi vous dire que c'est n'importe quoi
Volte- 24 mai 2011 à 15:54
Sanaa
si ton futur n'est pas puceau, je ne vois pas en quoi ta vie passée le regarde.
ce n'est pas son problème
et quand vous ferez l'amour, non, il ne verra ni ne sentira RIEN DU TOUT.!!
s'il se base sur l'hymen, c'est un gros nul qui n'y connait strictement rien!
Volte- 24 mai 2011 à 15:59
et comment ????
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 24 mai 2011 à 19:39
Sanaa, et tu le crois? mais réveille toi: il t'a dit ça pour te faire peur. vachement romantique le fiancé au passage...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information