Papillomavirus

line - 23 mai 2011 à 18:57
 line - 23 mai 2011 à 21:36
Bonjour,
après un frottis et des tests, on m'a diagnostiqué un HPV potentiellement oncogène....
mon gynéco ma juste donné un traitement d'antibiotiques de 15jrs pour moi et mon partenaire 8jrs......c'est normal???? C'est tout?
après mon traitement je dois refaire un test pour vérifier....
je voudrais des informations s'il-vous-plait car je me suis toujours protégée, et à 22 ans ça fou très mal :(

1 réponse

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 81
23 mai 2011 à 20:00
C'est un virus, on ne donne pas d'antibiotiques pour un virus. Es-tu certaine que c'était bien le papillomavirus et/ou une prescription d'antibiotiques?
0
ben enfet j'ai réalisé un frottis et le résultat cétait cervicite inflammatoire. j'ai donc fait un examen complet pr la flore vaginale dont un test HPV DIGENE. le gynéco ma di au vu d résultats q jai une infection: sur une des feuilles quelle ma remi jai vu écri " présence d'un HPV 16 considéré comme potentiellement oncogène". qd elle ma annoncé la nouvelle j'ai pas u les mots, et la gynéco a été très brève. ell ma donné de la VIBRAMYCINE pdt 15jrs. et mon partenaire également ms lui pdt 8jrs.
0
je me suis dit alors que je dois avoir peut-etre une petite infection d'ou les antibiotiques.....
et quand je lui ai demandé des précisions pr le papillo, elle a juste répondu que l'on attend 15jrs et que on refait le test de HPV 16 car le papillo peut sen aller seul grace aux défenses du corps quand on est jeune....et si je l'ai toujours ben on fera une colposcopie je crois un truc comme ça
0