Abus sur enfant

miilaanee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - Modifié par miilaanee le 23/05/2011 à 13:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mai 2011 à 07:48
(j'explique en détail pour vous éclaircir la situation)
Bonjour, je suis maman de 2 magnifiques enfants. Ce wk mes enfants en compagnie de ma mère sont partit dans de la famille a moi. N'étant pas en très bon terme avec eux mais ne voulant pas pénalisé mes enfants j'ai accepté qu'ils y aillent sans moi, sachant qu'ils étaient sous la surveillance de ma mère.
Donc mes enfants Lorenzo 4 ans et Léa 2 ans sont partit du samedi matin 10h00 au dimanche soir 17h30. En rentrant ma mère avais consommé de l'alcool et c'est donc très vite endormie (18h00) j'ai donc décidé a ce moment là de changer la couche de ma fille, et de la mettre en pyjama. Une fois la couche retiré je me rend compte que son "sexe" est rouge, je lui demande si elle a bobo, tout en croyant qu'elle étais échauffée a cause de la couche. Elle me répond donc avec ces mots d'enfant "Oui c'est Thomas qui ma fais bobo" Thomas est un enfant agé de 4 ans.

Mon fils Lorenzo la regarde et lui dis "Mais non Léa ce n'est pas Thomas pourquoi tu mens" De ce fait je lui dis "Ha bon raconte moi'

Il me regarde avec des yeux un peut effrayé, peut être avait il peur de faire une bêtise ou alors de me raconté et que je me mette en colère...

Il me dis...
"Maman c'est Yohan qui a fais bobo a Léa, il lui a pincé sa "nénette"" Je sens la colère monté mais je garde mon calme, mon enfant a 4 ans il y peut rien. Je répond donc "Ha bon et quoi d'autre"
Et la il part dans un roman...
"C'étais dans la salle de bain de pp, il a pincé Léa après il la tapé sur sa nénette et après vu qu'elle pleuré il lui a fais des guillis sur la nénette, moi je lui ai dis de pas touché parce que ont a pas le droit et il ma mis une claque la (il me fais montré l'endroit "la joue") alors j'ai pleuré, après Léa pleuré donc il la frappé J'ai vu son zizi il a fais "bloubloupe avec (la il remue les fesses mon fils) et il avais du sang sur le zizi, du sang rouge me précise t'il ."

Je lui ai donc posé pas mal de question, la personne concerné Yohan a 16 ans aujourd'hui.
Au début ayants des doutes j'ai alors laissé passé quelques heures... 2 au grand max'.
J'ai ensuite reposé les questions a Lorenzo en lui demandant ce qu'il c'étais passé. Il ma redis la même chose.
Je suis partit de chez ma mère déposé mon fils chez la maman du papa, j'ai donc amené ma fille a l'hôpital pour des examens. N'ayant que 2 ans il faut un papier du juge, donc que je déposé plainte en étant dans la doute.
Mon fils aujourd'hui est retourné a l'école a 8h30 a 9h45 le directeur ma téléphoné pour me dire que mon fils lui avais raconté l'histoire, je suis convoqué ce soir.
Ma fille elle me dis que son copain lui a fais bobo a sa nenette.
Je suis dans le doute total je croix totalement mes enfants mais comme ma dis le commissaire de police tous le monde a droit au bénéfice du doute et me dis que si mon fils ment, Yohan lui sera donc traumatisé par ca. Et si il a raison Yohan risque de recommencé.
Je ne sais pas quoi faire ni même quoi pensé, comme ma dis la police la seul personne apte a dire si mon enfant ment c'est les pedos spy' il en vois un ce soir.
Je suis moi même une victime de ce genre de chose, par une personne X de ma famille, c'est pour ca que je suis pas en trés bon terme avec ceux de mon sang mais je me disais qu'il ne sont pas tous les mêmes...
Comment peut ont imaginé qu'un enfants de 16 ans peut faire ca a un autre enfant de 2 ans...? Qu'elle plaisir prenne t'il...?
Que dois je faire ou même pensé??? Mon fiancé lui me dis de le laissé réglé ça mais je ne veux pas gaché ma vie ou finir en prison pour ce fameux mec il n'en vaux même pas la peine... C'est lui qui devrais croupir la bas...
Ma fille va devoir dans les prochains jours, subir une anesthésie général pour l'ausculté, et pour voir si elle est toujours "vierge" étant donné qu'elle na que 2 ans, ils peuvent pas faire ça réveillé cela peut la choqué...
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
23 mai 2011 à 13:41
Bonjour,
Nous imaginons difficilement quelle souffre vous endurez vis à vis cette situation.
Sachez toutefois que vous avez bien réagi et que vous etes dans votre droit de vouloir savoir ce qui c'est passé et de faire la lumière sur cette situation..
La pedo psy fera son travail.. assurez vous d'être auprès de vos enfants, et de rappeler les regles de vie en société comme en famille.. : dire la vérité même si cela fache papa et maman, que SON corps c'est sacré que personne ne peut le toucher autre que soi, que solution sera toujours trouvé quelqu'il soit, etc..

Courage, ce n'est que le début..
1
miilaanee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
23 mai 2011 à 13:46
Merci pour votre réponse, oui je sais que ce n'est que le début, j'aimerais pourtant que se sois déjà la fin... Ou tous simplement me réveillée et sortir de se mauvais rêve... M
Merci encore.
0
Profil bloqué
23 mai 2011 à 13:51
Bonjour,
Si vous le jugez utile, faites vous entourer par la PMI ou un psy..
Courage
0
deborah-et-mathieu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
23 mai 2011 à 21:02
courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miilaanee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
Modifié par miilaanee le 24/05/2011 à 15:36
Merci a vous tous, aujourd'hui mon fils a étais auditionné a la brigade des mineurs j'ai déposé plainte "agressions sexuelle avec circonstance aggravée"
En ce moment même je suis dans l'attente du coup de téléphone du brigadier pour me dire a qu'elle heure je dois me rendre a la maternité. Ma fille va subir un examen vaginal ect...
Je suis fatiguée moralement mais ont a pas le choix... Je veux me battre et protégé mes enfants! Ayans étais moi même agressé enfant personne na rien fais pour moi, aujourd'hui cela ne se reproduira pas... M

Merci a vous tous, je vous donne des nouvelles en allans...
0
Profil bloqué
25 mai 2011 à 10:19
Bonjour,
Il faut préparer également vos enfants.. et leur facilité la pleine compréhension de ce qui se passe, de ce qui va se passer..
Courage,
0
miilaanee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 07:27
Bonjour tous le monde... Je viens vous donner quelques nouvelle de ma puce et mon doudou... Lorenzo depuis l'entretien chez le brigadier de la brigade des mineurs et relativement tranquille, sauf que aujourd'hui il retourne au chu nord de chez nous pour vois plusieurs psychologue...
Ma fille et beaucoup moins tranquille, tous d'abord hier 9h00 Clinique pour examen gynécologique, étant trés marqué par les faits elle a bien évidement refusé de se laissé ausculté.... Il m'ont donc laissé partir avec elle pour la conduire a uchu nord, a la médecine légal... Après examens effectué il m'ont renvoie a la clinique, (la distance et de 1h30 avec le bus)
Arrivé a la clinique ont m'annonce qu'un bloc allez être libéré et que ma fille allez être anesthésie, au bout de 2h00 ils se rendent compte qu'il n'ont aucuns équipements si elle venais a devoir être intubé ou réanimé donc il l'ont juste "chouté"L'examen passé, ma fille a l'imen propre mais elle a bien étais touché, en moi a ce moment la il y a de l'apaisement mais au fond une monté de rage affreuse.... Je ne sais comment me contrôle, mais ma fille m'appelle donc je garde mon calme... Cette nuit ma pepette avais 40.5 de fièvre, et la sa ne redecent pas, d'aprés les docteurs c'est le contre coup, le stress.... Ma petite puce est mal!
Maintenant tous va s'enchainé, les demarches ect... Je vous tiens au courant.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
26 mai 2011 à 07:48
Bonjour

ma fille a l'imen propre mais elle a bien étais touché,

C'est à dire ?
0