Retard de règles - Test négatif - HELP !!!

gaby - 23 mai 2011 à 11:40
 sahra - 11 juin 2011 à 22:05
Bonjour,

J'ai un souci ! Je prends la pilule (daily gé) et sur ma plaquette d'avril j'en ai oublié plusieurs. Je travaille en 3*8 et quand j'étais du matin j'oubliais de la prendre avant de me coucher et quand je me levais a 3h30 j'y pensai pas non plus :(

Résultat j'ai un peu plus d'une semaine de retard. J'ai fait un test samedi matin au réveil = négatif.

Nous sommes lundi et toujours pas de règles.

Pensez vous que ce soit possible que je sois enceinte ? (je n'ai aucun symptome)

Avec mon copain nous envisageons d'avoir un bébé mais pas tout de suite. Je travaille en intérim depuis 2 ans et la je suis en attente d'une réponse pour un cdd d'un an à partir de fin mai avec fortes possibilités de cdi dérrière donc j'ai peur que si je suis enceinte ca ne mette en péril mon avenir professionnel.

Je ne veux pas non plus avorter, mais je ne me sens pas prête à avoir un enfant maintenant.

HELP !!!!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir. Je te conseille de refaire un test de grossesse dans quelque jours au matin surtout. Si tjr - et que tjr pas de regles. Demande a ton medecin de te donner une ordonnance pour une prise de sang, tu seras fixé a 100 pour 100 !
0
Bonjour,

Merci de ta réponse.
je suis trop en stress de pas savoir donc j'ai appelé mon gynéco tout à l'heure et il m'a fait une ordonnance pour une prise de sang, que je suis allée faire aussitot.
J'aurai le résultat à 18h.
0
coucou,

moi je souhaite avoir un enfant, g arreter la pillule y'a 6 mois environ, mes regles sont irreguliere (cycle variant entre 28 et 37 jours). la j'en suis a 43 et toujours pas de regles. g u kk signes de grossesse ou pas je c pas qui sont passé maux de tete violent pendant plusieurs jours, nausée, douleur au ovaire. g donc fais un test d'urine au 40eme jours negatif et depuis rien.

si quelqu'un c dejas retrouvé dans la meme situation et peut me dire ce qu'elle en pense je c pas si on peut quand meme etre enceinte malgré un test d'urine negatif! merci
0