Sensible du gland

bignose93 - 23 mai 2011 à 04:31
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 30 mai 2011 à 00:24
Bonjour,
Voila, en fait j'ai deux problèmes : l'un est que je n'arrive pas a me décalotter complétement lorsque je suis en érection et le second est que je suis sensible du gland, c'est à dire qu'une sensation désagréable me prend lorsque je le touche.... serait-ce du au fait que justement mon pénis ne se décalotte pas ? Vos réponses rvraiment la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 10
Modifié par dragonwarrior le 30/05/2011 à 00:25
J'ai exactement le même problème ..
Tu a un phymosis ( a ce que tu me dit).Tu ne peut pas décalotter en érection mais au repos tu peut. Tu est sensible du gland car les prépuce depuis ta tendre enfance a toujours recouvert le gland.
Le seul soin est d'aller voir un médecin pour qu'il t'explique quel sont les chose a faire. Selon la gravité de la chose soit tu aura une intervention chirurgical bénigne au pénis (c'est le plus courant et c'est ce qui va m'arriver demain LOL)
Soit la circoncision.
En tout cas il faut aller voir un médecin ..
Si tu a d'autre question demande moi ...
0