Subutex

eliot - 22 mai 2011 à 14:14
 Kyle - 28 juil. 2011 à 02:58
Bonjour,
ma fille 19 ans bientôt prend du subutex 8 mg depuis 10 mois, elle voudrait arrêter "je pense" en faisant une cure, pensez vous que celà soit possilble d'une part et si oui combien de jours d'hospitalisation pour que ça réussisse vraiment, et qu'elle ressorte sans manque. Je vous remercie de votre réponse si vous avez vécu celà car c'est certainement très dur pour elle mais pour nous c'est l'enfer, je suis une maman effondrée.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 22/05/2011 à 20:40
Bonjour

Ce genre de cure est la même pour les alcooliques.

Si elle fait une cure à fond, cela peut durer 1 mois 1/2, 2 mois.
La première semaine c'est le sevrage, et ensuite c'est la remise en route ....
Ne pas oublier que c'est à elle, et seulement elle à décider. Il faut qu'elle soit prête et sûre dans sa tête, sinon c'est la rechute assurée.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 20:13
Au moins une semaine d'hospitalisation je pense. Parlez en avec votre médecin traitant, et peut être que l'aide d'un psy fera qqch. Ca doit etre dur pour vous comme pour votre fille. Je vous souhaite d'y arriver.
0
je vous remercie pour votre réponse
j'espère pouvoir vous donner des bonnes nouvelles dans quelques mois
merci pour vos réponses réconfortantes
0
Bonjour, moi c'est kyle, je viens de tomber sur votre message qui a environ 2 mois maintenant... J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tout le monde chez vous a pu reprendre le cours de sa vie sans ce "souci" qu'est l'addiction...
Perso je suis en traitement depuis maintenant 3 ans déjà et faiblement dosé (2 mg/J), ce qui me permet de mener une vie tout à fait normale. D'ailleurs personne chez moi n'est au courant, c'est pas tjs facile mais c'est mieux ainsi et çà évite les soucis, chacun a les siens et je crois que çà suffit largement. Le moment venu je ferais ce qu'il faut pour décrocher et reprendre ma vie en mains sans aucune chimie ni "filet", en attendant je m'y suis fait et je le prends comme n'importe quel traitement nécessaire afin de guerrir d'une véritable maladie...
Votre fille est jeune et cette parenthèse restera un souvenir qui finira dans les oubliettes et elle pourra mener une vie heureuse et vous aussi. J'ai moi-même un fils ado' et je m'inquiète beaucoup... Pour l'instant tout va bien je crois mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise rencontre ou d'un faux pas et malgré moi je l'appréhende, surtout que la vie "clean" c'est tellement mieux. Kyle.
0