A l'aide by pass

adinounou 35 - 21 mai 2011 à 20:21
 BB - 22 mai 2011 à 16:09
Bonjour,
j'ai été by passée le 26 avril a rennes.. Tout se passe bien hors mis une grosse fatigue depuis 2 jours.... Je viens vers vous pour vous demander conseil en effet je suis en manque de sucre et je voulais savoir si je pouvais boire un verre de coca cola.... Et je suis a - 15 kilos

MERCI de votre reponse apportee
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
Modifié par ^^Marie^^ le 21/05/2011 à 20:23
Bonjour

15 kilos en MOINS d'1 mois ??

Cela ne t'étonne pas cette fatigue ??


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
adinounou 35
21 mai 2011 à 20:25
bah je savais ke j'allais predre autant mais c'est vrai ke la fatigue se fait de plus en plus ressentir depuis 2 jours et en plus je suis dans la mauvaise periode mais sais tu si je peux me permettre de boire un verre de coca a petite gorgée
0
J'ai été opérée d'un by pass en décembre 2009. J'ai perdu 52 kg . J'ai eu une période où j'ai été très fatiguée mais c'est normal. Je trouve curieux que tu aies le réflexe de vouloir boire du coca.... es-tu suivie par un nutritionniste? Personnellement, j e ne bois que de l'eau, thé, , tisane, JAMAIS une boisson sucrée qui passe trop vite et risque de dumping syndrom. Je pense qu'il va plutôt te falloir travailler sur ta nutriotion sérieusement pour ne pas tomber dans les travers qui t'avaient amenée à l'obésité sinon, tu vas reprendre du poids
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
21 mai 2011 à 20:27
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
0
adinounou 35
21 mai 2011 à 20:30
bah je savais que j'allais perdre autant mais c'est vrai que la fatigue se fait de plus en plus ressentir depuis 2 jours et en plus je suis dans la mauvaise periode mais sais tu si je peux me permettre de boire un verre de coca a petite gorgée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
21 mai 2011 à 20:40
Tu vas perdre un maximum de poids en peu de temps et tu en reprendras le double .................

0
adinounou 35
21 mai 2011 à 20:42
pourquoi veux tu que j'en reprenne le double je sais pourquoi j'ai fais un by pass et en aucun cas je veux reprendre le poids que j'ai perdu et en meme temps ce n'est qu'un seul verre de coca que je veux prendre mais deja avant de le prendre je voulais savoir si ca me requinquerais un peu sinon j'en vois pas l'interet de le prendre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
21 mai 2011 à 20:47
Pourquoi ? Parce que le résultat final a été prouvé par A + B.

Toutes ces interventions ont prouvés par A + B, que les reprises de poids étaient flagrantes.
Dans la mesure où, tu perds du poids "grâce à un corps étranger" et non par "ton cerveau".

@+

Bois ton "coca" cela na te fera pas de mal.
0
adinounou 35
21 mai 2011 à 21:39
d'une on ne te mets pas un corps etranger lorsque tu subis le by pass.... Bref c'est sur que nous ne savons pas ce sue cela va donner dans 20 ou 30 ans... Mais jusqu'a aujourd'hui beaucoup de gens en sont satisfait... personnellement vu dans l'etat ou j'etais avant l'intervention je ne peux etre que ravie de ce que ca va donner
0