Un petit problème dérangant...

tidusss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 18:05
 Tidusss - 23 mai 2011 à 18:08
Bonjour,
je suis un peu mal à l'aise de parlé de ça mais voilà... J'ai 16 ans, j'ai un pénis de 15CM en éréction ( je pense que ca va ) par contre j'ai pleins de petit points sur le gland et je ne comprend pas car je l'entretien très bien ( donc c'est pas dégeulasse ) et je suis puceau donc pas de MST... Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ose pas trop en parler avec mes parents etc :/ Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
21 mai 2011 à 18:52
Bonjour,


C'est très certainement une "couronne perlée".

Donc, pas de soucis : il ne faut surtout pas toucher et ne
pas essayer de percer.

Cela ne pose aussi aucun problème vis à vis des relations
sexuelles.
0
Mais comment j ai eu ça ? Et comment je peux m en débarasser ? Ça me fait un peu honte vis a vis de ma future compagne
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 76
Modifié par fabul le 23/05/2011 à 10:15
Fait une recherche , "couronne perlée" pour t'assurer qu'on parle bien de la même chose.

C'est normal , tu n'a pas "attrapé ça" , et tu n'a pas a avoir honte.

00lina00 et d'autres disent qu'il ne faut pas toucher,gratter, mais en tant qu'homme,je sait que tu peux gratter,comme une mince couche de peau morte,ne pas essayer de couper ou percer,juste un grattage en surface avec une lame de canif bien aiguisé et désinfectée,et après,ça parait moins,ou a peu près plus (durant un certain temps)...

Si on dit de ne pas gratter,ce n'est peut être que par peur de blessure ou d'infection.

Si tu gratte,ne gratte pas jusqu'au sang (inutile),et soit propre...

Tu peux consulter un dermatologue,j'ai lu que ça s'opère,mais inutile,question d'esthétique seulement.
0
Ah oui j'ai vu et c'est bien ca, mais pas si gros que tu les photos wikipédia :) et c'est normal que j'en ai aussi SUR le gland ?? Car dans les photos je ne voyais pas ça... Et oui je m'en occupe bien, avoir une hygiène, c'est un bon début mdr :-)
0
tu ne peux pas t'en débarasser c'est un truc que tu auras a vie .
si ça te dérange bah regarde pas pis cest tout.
0
Profil bloqué
23 mai 2011 à 11:22
Les cliniques de chirurgie font ce genre d'opération, mais compte 2000€, opération au LASER type dioxyde de carbone.

Mais ce n'est ni une MST ni un défaut génétique, ni une infection.
Et d'un point de vue médical, ne pas y toucher, c'est l'idéal.
0