Plus vierge sans le savoir !!!

Résolu
hall - 21 mai 2011 à 02:24
 hall - 22 mai 2011 à 14:42
Bonjour,
voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vierge je voulais pas le laisser sans même prendre mon avis il m'a mis deux doigt d'après ce qu'il raconte puisque j ai pas vu ni ressenti , et il a pas arréte de jurer que je n'étais pas vierge , pourtant il a pas reussi a me pénétrer , quand je lui ai dit cela il m'as répondu qu'avec deux doigt je l'étais plus , pourtant j ai jamais rien fait , très déçue par son comportement je voulais un avis sur cela et comment cela fait que je sois pas vierge

7 réponses

en fait ton mec a vérifié la marchandise exactement comme on achète un cheval après lui avoir vérifié les dents.

balance le!!!!
3
Bonjour
si tu n'as jamais eu de rapport, tu es vierge
et ton mec n'y connait ABSOLUMENT RIEN!!!!!!
changes en!!!!
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 mai 2011 à 01:35
Bonjour

Tu es vierge.

Mais vu ce que tu écris: "donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vierge je voulais pas le laisser sans même prendre mon avis il m'a mis deux doigt "

Il t'a violé.

Puisque tu ne voulais pas.

A+
1
fabul Messages postés 37724 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 76
21 mai 2011 à 03:09
Salut,

Tu est aussi vierge qu'il est abruti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 mai 2011 à 09:54
Salut

Un gros goujat.

Laisse tomber ...

0
c est la meme chose ce qui s est me passait mais avec un seul doigt aprés il m as dit la meme chose que ton mec a dit; j étais choqué mais aprés quand je l ai bien pensé logiquement + Les avis des membres de ce forum, j ai trouvé qu il dit n importe quoi et j e me suis dit qu il me ment tout simplement puisque il a voulu arrivé a ce point mais il n a pas pu alors il n a trouvé qu a mentir .donc, je suis sure de moi alors qu il part et que je le change
0
bonjour à tous
je vous remercie tous ( la fouine , marie , volte , mim224) de m'avoir laissé des réponses, c'est vraiment sympa .

cordialement HALL
0