Je croi que je suis enceinte :S

Melinda - Modifié par ^^Marie^^ le 20/05/2011 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mai 2011 à 20:49
Bonjour, a tout le monde j'ai un gros probleme et malheuresement perssone dans ma famille peut m'aider je crois que je suis enceinte mais je suis mineur et je ne travail pas donc je ne sais pas si l'avortement et gratuit ou payant pouvez vous m'aider ? je voudrai savoir si L'hopital de**** fait des avortement pour les mineur ?? ou pouvez cous me donner des coordonner ou je pourais me rensseignée Mercii Beaucoup .

2 réponses

Profil bloqué
20 mai 2011 à 20:40
Bonsoir,

Quel âge ast-tu ? et ton ami ?

Tu serais enceinte de combien de semaines ? car tu dis: je crois être enceinte....

Tu as combien de retard dans tes règles ? as tu déjà fait test de grossesse ou mieux, une prise de sang?

Pourquoi ne vas-tu pas au planning familial? pourquoi ne parles-tu pas avec l'assistante sociale de ton lycée?

Tu peux et tu dois trouver de l'aide.

Ta maman, ne comprendrait vraiment pas la situation ?
Elle ne serait pas disposée à te venir en aide ?

Beaucoup de questions, mais je pense qu'elles sont nécessaires pour permettrent aux membres du forum de te donner des conseils, des idées .

Bonne soirée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 mai 2011 à 20:49
Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte ? As-tu fait une prise de sang pour confirmation ?

0